Zanathiel Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien le bonjour, Je me présente devant vous en cette belle soirée afin de vous soumettre une requête pour accèder au rang de Paysan. Tout d'abord je me présente Zanathiel, humble vagabond parcourant les terres de Stendel en quête d'aventure. Vous voudrez surement entendre le terrible récit de ma vie ... "Zanathiel, n'était rien d'extraordinnaire un enfant parmi tant d'autre, un petit peu plus malin peut être un petit peu plus beau selon les gouts, mais rien qui ne le faisait sortir du lot. Alors il rêvait, d'être connu et respecté. C'est ainsi qu'il choisit une voie, celle de la justice ,se disait-il, serait la plus honorable. Il prit alors la décision de défendre le faible et l'opprimé. Ces débuts en tant que jeune homme était prometteur, brandissant les poings dés qu'il pouvait et ne laissant jamais les faibles subir l'oppression des forts. Il savait aussi faire profiter de ses richesses au pauvre et le village ne tardit pas à en faire toute les éloges. Enfin, il était connu et respecté ... Mais, non ce n'était pas assez, il fallait quelque chose de plus grand quelque chose qui traverserait les âges. Oui, il fallait se lancer dans un projet de construction qui marquerait à tout jamais le monde comme on marque une bête au fer rouge, oui le monde devait subir SA marque. Il entreprit donc un projet de construction, ayant toujours était fasciné par le peuple nain il décidait de faire son oeuvre dans la roche, symbole de solidité et la pierre assurerait sa pérennité dans le temps. Cette oeuvre fut sa seule erreur... En effet même avec sa fortune il fut rapidement à court d'argent. Comptant sur la générosité du village après tout ce qu'il avait fait pour eux, il ne c'était pas inquiété de ses dettes auprés des banquiers. Il ne se passa pas longtemps pour que l'on comprenne que son projet ne rapporterait rien, qu'il n'avait plus d'argent, qu'il n'était plus intéressant. Ainsi les vivres coupées il se retrouva seul, tout ceux qui lui avait tendu la main qu'il avait généreusement attrapé lui tournaient aujourd'hui le dos. Alors il les maudits tous, et jura de ne plus avoir de pitié pour son prochain. Puis il erra, de village en village ... en village, chaque jour encore plus aigrit, plus violent, vivant de vol essentiellement, il n'était plus rien de cette bonté qui autrefois l'avait animée. Mais un beau jour, il atteint la mer et la contempla, elle était d'un bleu profond,si calme ... étendue comme si elle était infinie. Oui, il était appaisé, oui il se disait qu'il avait trouvé sa place, de l'autre côter de la mer là bas. Alors il vola un bateau et prit la mer, s'écriant : " Me voila nouveau monde ! " Pris en étau entre son ancienne vie de noblesse et sa nouvelle vie de brigand, sa personnalité était insaisisable, on pouvait dire qu'il était à la fois cruel mais aussi plein d'honneur et de fierté. Et durant ce voyage de solitude, de nouveau projet était né, et pour cela il fallait qu'il intègre une communauté... une communauté ou il serait sur de l'honneur de chacun de ses membres." J'espère que ca vous a plu, mon ambition est clair je me décrit comme une personne recherchant le pouvoir et la reconnaissance mais en gardant un style emprunt d'honneur. Ce qui fait un personnage charismatique que l'on sait mauvais mais que l'on ne peut s'empêcher d'apprécier. Mes projets à long termes j'ai quelques projets de construction, mais aussi de marchand. Je suis aussi trés intéressé par les pirates de Torcuba qui se rapprocherait bien du BG de mon personnage, déja si je passe paysan on verra bien si on m'acceptera parmi eux. IRL : Age : 21 ans Métier : chargé d'affaire dans le batiment Loisirs : Jeux vidéo, Judo, Jiu Jitsu Moi : Quoi dire de plus, j'ai un appartement avec ma copine, je voulais être architecte mais les études étaient trop longue et je voulais avoir de l'argent rapidement y avait pas 36 solutions. Niveau technique j'ai mumble et je commence à m'habituer à des petits logiciels de modélisation de 3D pour minecraft, je manipule trés aisément Autocad (je l'ai utilisé 2 ans en cours) et sinon rien d'autre. Je gère l'anglais écrit Finger in the Nose. Pour ceux qui auront l'occasion de me connaitre je suis un petit rigolo, mais sa je sais pas si on le dit dans une présentation. En espérant que ma présentation et ma requête trouveront faveur à vos yeux Zanathiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés