Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Denismicc2


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis en secondaire 2. Je joue sur minefield depuis environ 3 semaines et j'aime vraiment ce serveur. J'ai une soeur et mes parents sont profs( les deux). J'ai d'abord commencé à jouer sur les seveur classics. J'ai beaucoup appris sur les techniques pour construire en classic.

 

-RP ON-

 

J'apparu dans une toute nouvelle map, la map de New Stendel. J'apparu juste à côté d'un petit feu de camp entouré de petites dalles. Je mis prèsque les pieds dedans! Je m'appercu que j'étais en fait sur une petite île et je vis la pencarte qui annonçait qu'il y avait quelque chose derrière moi. Je regarda derrière moi et je vis une citée volante que je trouva très belle. En fait, j'adore la lighstone à l'extérieur de la "citée". Je passa sur un peu, pas très large, et j'avança vers la porte de fer. Malheuresement, il y avait une pencarte qui disait: New Stendel ouvre bientôt ses portes!

 

 

Alors, j'étais nu et je me cherchais un endroit pour habiter avant que la nuit tombe, pour ne pas risquer de me faire manger par des monstres! Je trouva afin un endroit où habiter, le lac d'émeraude­. J'avais fait une maison en plein milieu du lac, qui fesait très moche, je l'avoue. Suite à la demande de mes voisins, j'ai déménagé ma maison sur le bord de la rive! Je fut cuboidé ma maison.

 

 

Je découvrit iFreaky, qui me demanda de participer à son projet de la ville de fer. J'accepta sans hésité. Nous avons creusé une montagne complète, dans le but de faire les "fondations" de la futur ville. En fait, Nothsa et Kimhary ont aussi participé au projet. Nous somme rendu à posé les murailles et je suis convaincu que cette ville va être une réussite. J'espère que la chance sera de notre côté!

 

 

Je me décida alors de commencer à étudier la redstone. Premièrement, je fut une grande quantitée de test pour connaître les "bases" de la redstone. Je découvrit comment faire un lag-o-mètre. En fait, si iFreaky le désire, j'aimerai faire un lag-o-mètre près de Schuttgart. Dans un avenir plus ou moins rapproché, j'aimerais faire un tutoriel sur la redstone. Bref, c'est un projet.

 

 

Je découvrit ensuite la ville d'Azur, qui est de plus en plus jolie de jour en jour. D'ailleurs, je tien à félicité Bob Lennon et ses larbins( je ne sais pas trop comment l'écrire!) pour cet exploit. Je m'inspira du style d'Azur pour faire des modifications à ma maison. J'aime bien leur idée de lag-o-mètre sur le phare(peut-être pas le bon nom, j'ai un petit blanc de mémoire :lol: ).

 

 

Dès que les portes de New Stendel ouvrit, je regarda quelle parcelle que je pourrais achetter. Bien sur, plusieurs bonnes places sont vendues! Je trouve la ville très belle et j'aimerai bien m'y installer.

 

Chers admins, pouvez-vous me faire l'honneur d'être citoyen et du coup, d'avoir une parcelle à New Stendel?

 

-RP OFF-

 

Voila, j'aimerais devenir citoyen pour plusieurs raisons. Je commence à avoir des diamands et j'aimerais beaucoup pouvoir les utiliser! Aussi, les torches redstone ne peuvent pas être posées par des paysans. Sur ce, bonne fin de soirée.

 

Denismicc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...