Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Lebafeur


Constrictor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bon appétit ou bonne nuit, c'est vous qui choisissez !

 

Il est venu le temps pour moi de partir des contrées lointaine du serveur solo pour participer à ce fabuleux serveur qu'est Minefield.

 

--------------------------------------- Mais tout d'abord, présentation ! ------------------------------------

 

Je m'appelle Adrien, j'ai 16 printemps à mon actif et je compte pas m'arrêter là ( enfin j'espère....) . Je vit actuellement à Toulouse depuis bientôt deux ans.

 

J'aime bien Mumble, son principe et l'ambiance qui y règne. J'ai connu Minecraft il y a un peut plus de trois mois et j'ai tout de suite accroché : un jeu où, pour une fois, il n'y a pas de but, c'est grandiose...

Non allez, plus sérieusement, le fait que la seule limite soit l'imagination est quelque chose que l'ont trouve rarement dans les jeux d'aujourd'hui, et c'est bien dommage.

 

Jouer en solo c'était cool mais quand j'ai appris l'existence de Minefield et que je suis allé voir de mes propre yeux....j'ai dit : Oh my god ! C'est un serveur de malade et c'est exactement ce qu'il me faut !

 

Les semaines que j'ai passé à arpenter Minefield ont était génial pour moi. Elles m'ont beaucoup apprise d'un point de vue architecturale mais aussi relationnel car je ne pensais pas, honnêtement, qu'il est une aussi bonne entraide et ambiance sur ce serveur: bref, que du bonheur !

Cela m'a donné encore plus envie de m'investir à fond dans le serveur, monter les échelons de la hiérarchie et donner vie à mes projets.

 

Mon but premier sur le serveur est d'aider au maximum les personnes qui en ont besoins (petit boulots, chantiers ou tout autre projets ou demandes). Pour ce faire, je vais me démener pour arriver au prestigieux rang de noble en passant par un petit peu de voyage (je l'espère :D ) ou de la citoyenneté.

 

-------------------------------------------- Petit RP ! (mon premier en fait...) --------------------

 

 

Les mains moites et tremblantes, le voyageur retira le bout de tissu qui lui servait de capuche et pu, après des semaines de solitude et d'errance entrevoir un semblant de société. C'était un homme qui s'approchait des deux cubes de hauteur, possédant une impressionnante barbe qui lui arrivait jusqu'au torse et un visage étonnamment carré, il marchait d'un pas lourd et lent. Soudain, une foule de question lui vinrent dans la tête : Mais comment allait-il manger et boire ? Que penseraient les villageois de lui ? Et si ils ne veulent pas de lui ?

 

Il décida, après plusieurs minutes de questionnement (sans intérêts pour nous...) d'assumer son apparence: résultat de plusieurs semaines de vagabondage éprouvantes et qui, en fin de compte, ne lui ont rien apporté à part de bon gros bleus et un estomac à la limite du suicide....

C'est ainsi que le jeune homme entra dans le petit village qu'il avait aperçu plus haut sur la colline. C'était un village vraiment quelconque : quatre ou cinq maisonnettes crasseuses disposées autour d'un puits recouvert de mousse, preuve que le manque d'eau n'avait pas encore touché les régions de l'Ouest.

 

Difficile de passer inaperçu dans un endroit ou tout le monde se connaît depuis toujours, mais c'est avec un semblant de déférence et en essayant de ne pas faire attention à tout les regards qui se posaient sur lui qu'il s'avança vers l'homme qu'il croyait être le chef.

En regardant de plus près, on pourrait difficilement prouver que c'était un homme....mais bon, on va pas s'attarder sur des détailles, tant que ça lui donne à manger et à boire, c'est tout ce que notre héros avait besoin de savoir. Il s'avança donc, et dit, la voie un peu haletante :

 

- Bien le bonjour paysan ! Je demande asile durant quelques jours dans vôtre...eu..et bien.. magnifique bourgade. Pouvez-vous me loger et me nourrir en échange de travaille à effectuer pour vous ?

 

Le "mi homme/mi femme" qui semblait n'avoir strictement rien compris de ce que l'étrangé lui avait dit, fit un grand sourire qui laissa entrevoir peu de dents comparé à sa mâchoire beaucoup trop large pour une tête si petite. Il rétorqua cependant (pour des soucis de compréhension, je vais vous traduire) :

 

-Tiens, encore un demeuré à la recherche de gloire...décidément, ça finira jamais d'affluer les suicidaires de nos jours !

 

Notre héros ne comprenant évidement rien de ce que le "truc" disait, il ne compris pas non plus pourquoi les villageois se mirent à rire. Comprenant qu'il n'aurait jamais dû s'approcher de ce village de bouseux, il commençait à avoir les oreilles qui chauffaient.

 

Mais l'apothéose de la situation fut quand on lui demanda son nom, certes peu sérieux, mais un nom c'est un nom, non? Malheureusement pour lui, il comprit la question et ne se fit par prier pour répondre :

 

- Je me nomme Lebafeur et j...

- Pardon ?! Que m'avez vous dit ?!! Vous me prenez pour une truffe c'est ça ?!!! Personne ne peux se nommer ainsi !! C'est un abominable mensonge !! Vous voulez nous voler notre pu-pu-puissance hein ? Prenant un air encore plus menaçant : Mais ça ne prend pas avec moi, retourne d'où tu viens et le plus vite possible sale jean-Kevin !

 

Notre héros, encore abasourdi par ce qu'il entend et ne comprenant pas très bien le sens de ces derniers mots ne savait plus quoi faire.

Se rendant vite compte que les villageois n'avaient pas attendu la fin de la phrase de leur chef pour prendre les fourches en mains, il eu une merveilleuse idée : .....bah courir, vous auriez fait quoi vous ??? Le ventre vide en plus !! Faut être boblénonisé pour vouloir les transformer en larbin !

 

Après avoir couru pendant plusieurs centaines de cubes et ayant réussi à semer ces ploucs, il se dit qu'il était tant de faire le point sur son itinéraire. En parlant d'itinéraire, il rentra dans un panneau qui indiqué deux destinations :

 

A droite, il était inscrit : Territoire de Minefield.

A gauche, un mot à peine compréhensible.

 

Ayant son cota d'aventure pour la journée, il se replia sur une option sûr : il alla à droite.

Il ne tarda pas à se féliciter de son choix car, comme par magie, le décors autour de lui changé sous ses yeux ébahis. Des champ moisis aux couleurs déprimantes de ses contrées, nous passions à des montagnes verdoyantes et colorés.

 

Au fil de ses jours de marche dans ce pays fantastique, il pu voir des choses que seul les rêves peuvent réaliser, et pourtant, c'était bien vrai. Il demanda à un paysan la route pour la capitale.

 

Peu de jours après, il arriva près d'une immense montagne qui avait l'aire creusée par l'homme.

Il pu lire sur un panneau : New Stendel .

 

Surpris par la richesse des terres qui l'entourait, il su instantanément que c'était ici que sa place se trouvait..... et c'est ainsi que commence la nouvelle vie (sans moquerie) de notre ami : Lebafeur.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

He toi !! Oui toi là, celui qui s'est endormi devant son écran, j'ai l'honneur de te dire que ma candidature est fini !

 

Je tiens quand même à m'excuser auprès de Tyroine qui va avoir besoin d'une dizaine de cafés pour finir de lire sans se tirer une balle !

 

J'espère que mon premier RP vous aura pas trop endormi mais vous aura plu.

 

Bien cordialement : Lebafeur

 

Et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...