Aller au contenu

[Accepté]Matgore13

matgore13
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Après avoir acheté Minecraft il y a 5 ou 6 mois et après avoir apprécié le mode solo ainsi que les nouvelles mises à jour de Notch, j'ai voulu trouver un serveur multijoueur pour voir ce que cela donnait. Les serveurs sur lesquels je suis allé était des serveurs de dénommés "Kevins" où il y avait peu ou aucune organisation. J'ai découvert Minefield et me suis inscrit en tant que vagabond pour voir ce que cela donnait : je n'ai vraiment pas été déçu, la plupart des constructions sont belles ou du moins pas horribles.

Cela fait maintenant une semaine que je suis inscrit (je me suis connecté chaque jour) et je demande à devenir paysan pour pouvoir créer, parler et m'amuser. Je n'ai pas un but particulier qui ne soit autre que celui de m'amuser (mon pseudo est matgore13 car le 13 est le département où j'habite en France mais le personnage s'appelle matgore). Dans Minecraft je suis d'une couardise peu commune ( je ne fuis pas que lorsque je possède une épée en fer ainsi que l'armure) et je suis plutôt un bon constructeur (pas forcément designer...).

Matgore était un bûcheron qui aimait par dessus tou bâtir des maisons de bois et de pierre car il aimait aussi miner un peu. Le problème était qu'il était couard et peureux face aux monstres. Malgré les maisons construites pour ses voisins et ses amis, tout le monde se riait de lui lorsqu'il frolait la crise cardiaque en entandant des râles de zombies. Un jour alors qu'il minait prudemment dans sa mine, il se retrouva confronté à un zombie. Malgré son équipement, il tua non sans peine et blessures le zombie car la peur lui avait fait perdre ses moyens. Lorsque il sortit de sa mine, blessé et à bout de souffle, tout le monde lui demanda ce qui s'était passé. Quand il raconta que le zombie était seul, les villageois le raillèrent comme jamais. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il prit ce qu'il pouvait et partit loin de ces contrées. Au bout d'un long voyage à fuir creepers, squelettes et zombies il parvint à Stendel. Il trouva la ville magnifique et les habitants sympathiques et décida de s'installer à Minefield. Ainsi s'achève son histoire...pour le moment.

Merci de me répondre et j'espère pouvoir continuer l'aventure sur ce seveur.

Amicalement,

Matgore13

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...