Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ang3lDaemon

Ang3ldaemon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je m’appelle Ang3lDaemon( appelez moi Ang3l si vous voulez ) et j'adore cultiver les champs ( comme vous le verrez dans Mon RP ).

J’espère pouvoir aider la population a se nourrir grâce à mon blé et a mon pain, mais je peut aussi aider a certaine construction comme ouvrier.

J'espère ne pas avoir fait trop de faute!

Amicalement

Ang3lDaemon

Ps: J'accepte toute les règles et lois de Minefield que j'ai soigneusement lu ( ce serait bête de l'oublier ! )

Il était une fois dans un royaume obscur un pauvre paysan nommé Ang3l, il Cultivait nuit et jour sous la menace de son seigneur : Daemon ! D’où son nom, Ang3lDaemon (dans ce royaume, on rajoutait le nom du seigneur après le sien) Jusqu’au jour, ou en labourant son champ fraichement récolté. Une bague recouverte d’un diamant carré lui apparut ! Il la mit dans sa poche et fini sa journée, le soir venu il la montra a sa femme qui l’a mis au doigt. Elle disparut aussitôt, laissant tomber sa bague par terre ! Celle-ci ne résista pas au choc et se brisa. Le paysan était désespéré. Il se jura de réparer la bague et de rejoindre sa femme. Il travailla dur, et chaque soir il réparait un morceau de la bague. Quand, au bout de plusieurs mois, la bague fut enfin réparé, il s’allongeât dans son lit, et posa sa main sur le lit pour que le bague ne se casse pas et qu’il puisse s’en resservir si il revenait un jour. IL la mit au doigt, et la, une lumière apparut brièvement et il se retrouva dans un monde parallèle cubique ! Il demande au premier venu ou il était :

Ang3ldaemon : « Ou suis-je ? »

Le paysan : « tu es sur minefield mon ami le meilleur serveur et la plus grosse communauté française sur minecraft ! »

Ang3l : « et c’est quoi minecraft ??? »

Paysan : « c’est un monde où tout est cubique, tu étais paysan avant à ce que je vois ? »

Ang3l : « Oui, et si je le peux je le serais aussi ici si je peux, j’adore cultiver du blé et faire du pain, c mon métier favori ! »

Paysan : « Va a l’ambassade des nouveaux arrivant, tu verras, tu y seras bien accueillit »

Enfin, Ang3lDaemon se mit en chemin, espérant trouver bientôt cette ambassade tant attendu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...