Liquidocelot666 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous, voilà je suis "nouveau" sur le serveur, en réalité, je suis là depuis 3 mois, mais j'ai vraiment peu jouer dernièrement. Je suis paysans, et je me posais quelques question par rapport aux constructions, je sais que l'on a le droit de construire en dehors des villes et loin des frontières, mais y'a t'il un moyen de savoir si on est dans le territoire d'une ville ou non? Car j'ai construit une maison dans un endroit qui semblait désert, avant de me rendre compte quand réalité, c'était dans le territoire du havre de paix. Comme je n'ai pas forcement envie de recommencer plusieurs fois la même erreur, et que certains territoire de ville sont vraiment immense, j'aimerais savoir deux trois astuces. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonsoir, Bah tu regardes un peu sur la map et dans les projets acceptés. Mais normalement les frontières des villes sont marquées avec des panneaux pour avertir les gens qui passent par là. Je suis d'accord avec toi : pour certaines villes leur territoire est bien trop grand par rapport à leur projet et à la taille de la map ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquidocelot666 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 D'accord, mais dés que je sors du territoire d'une ville, je retombe sur le territoire d'une autre ville en même temps ça me permet de voir des choses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est vrai que c'est pas évident, c'est pourquoi je te conseille de t'éloigner des grands axes Nevah, Azur,etc et d'aller faire un peu d'exploration vers les coins de la map si tu recherches des territoires "libres". Ou sinon tu peux aussi opter pour Navis où l'urbanisation est pour l'instant moins développée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés