MegaBloks G3 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, J'ai une question concernant les mods Human+ et MoreCreeps. J'avais télécharger des commandes de triche en solo est a cause de sa, je ne pouvais pas creuser sur Minefield alors que j'était paysan. Puis j'ai enlever ce mod et sa a marcher. Donc je voudrais une réponse de quelqu'un qui possède ces mods pour savoir si le même problème apparaitra ou non. Cordialement, trotirider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ici se trouve la liste des mods autorisés. Si tes mods ne sont pas dedans, ne tente pas le diable et vire les pour te connecter à Minefield. http://www.minefield.fr/forum/mods/les-mods-sur-minefield-t5957.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir, Les MoDs rajoutant des objets et des commandes ne sont pas compatibles avec le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés