jimmy1093 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjours a tous! Dans la réalitée : Je me présente, je m'apelle jimmy, je fait de la boxe française, et du basket quand j'ai du temps de libre. Dans l'univers du PC : je joue a minecraft depuis ces debut et est déjà jouer dans plusieurs serveur privée, mais minefield ma beaucoup plus intéréser surtout pour sa gestion si bien prise en compte. J'ai connu minefield grace a minecraft.fr tout dabord je n'y avai pas fait attention j'allai surtout sur minecraft.fr pour prendre des texture ou des mod mais au bout d'une a deux semaine j'ai pris avec attention les serveurs et j'ai trouver minefield en regardant dans les partenaires puis j'ai fouiller et essaye de comprendre ce site ce qui ma faciner autent de gestion si bien prise en compte puis maintenant j'attend avec impatiente de devenir paysan. Dans le jeux: Je suis un partisan du bois! J'adore créer des maisons en bois du type chalet. Je souhaite rejoindre votre serveur pour passer de bon moment et apprendre également des chose ! Des projets: Je souhaite partier fair mon ranche, éléver des animaux et cultiver pour aller ensuite plus tard vendre tout sa au marcher. Ensuite je souhaite agrandire mon ranche pour en faire une ptite ville comme au temps des Far West pour devenir un grand commercant. RP: jimmygame (nom de mon perso dans minecraft) etait issu d'une grande famille riche et puissante les minechiso grande famille de commercant de génération en génération. Suite a une mauvais entante avec son père il fut banni de la famille et jura de devenir le plus grand commercant que minefield ai jamais connu et ainsi montrai a son père qu il m'érite son nom. Il s'avait que se voyage allait être long et dificil surtout qu il devait commencer au plus bas de l'échelon social mais son ambition et son devoir passerai par dessus tout ces obstacles. Mais pour devenir le plus grand il faut être aider par des confrère des amie puissant mais avant sa il faut ce faire un nom. Et c'est comme sa que son histoire commenca Merci d'avoir prit le temps de lire tout cela. Mes sincère salutation Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés