dharfen Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salutation a Minecraft mais surtout a Minefield! j en suis a demander comment entrer en la terre sacrée qu'est votre serveur étant nouveau autant sur minefield que sur minecraft (je joue chez des amis) je n ai pas encore eu l occasion d acheter ce jeu pourtant génial (honteux). Enfin.... je vais y remédier sous peu mais j apprécierai que l on m informe sur les critères de sélection Merci d avance aux bonnes âmes que répondront éventuellement Dharfen PS: soyez sans crainte: je pense ne pas être un Jean-Kevin (petit rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à toi, La première étape à accomplir avant de rejoindre minefield est d'acheter le jeu (ce que tu fera j'en dout pas une seconde) ensuite prétendre au rang de paysan en allant voir par ici :> devenir-paysan/ Et bien y lire les post-it et annonces. Lire la FAQ est aussi un très bon point. :> annonces/faq-t15488.html Pour ce qui est d'une candidature paysan elle doit comporter plusieurs points qui se révèlent quasiment obligatoire: - Un RP/background qui présente ton personnage; - Une petite présentation de toi est toujours bien vue; - Avoir une orthographe correcte; pas parfaite, mais lisible; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 merci beaucoup pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés