itary Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut, aujourd'hui je vais vous expliquez le "Onk". Quoi le "Onk" ? Un langage inventé par des joueurs. Pourquoi "Onk" ? Le bruit d'une Otarie "Onnnnnkkkk Onnnkkkkk" Le "Onk" est un groupe de joueurs ? Non, car tout le monde peut dire "Onk" librement, sans flood bien sûr ! Dictionnaire du "Onk" : Onk : Salut. Onkk : Euh ok... Bide. Onnk : Rendez-vous chez moi ONK : Baston ! OnK : Calîn. Oonk : Mort de rire ! OonnkK : Dieu. Onkkkkk : J'aimerais discuter avec toi, mais tu as l'air vraiment sous-développer intellectuellement face à ma personne. Onk Onk : Vive les Otaries ! Onk Onkk : Vive Itary ! Onnkk : Où pas... ONkk : Je t'aime OnnK Onk : Bonne chance ! Onk onk onk onkkk ooonk onk onk onk ooonk onnnnk onkkkkkk : Merci ! Onnnnk : Naaaaan?!? Les blagues à Onk : Quoi d'Onk ? - Avatir31 Avec un régime à base de Onk, j'ai perdu tout mes Onk en trop ! - Aelfyr Onk Kong - Tasterix Je vous Onk ule... - BlueTheLemon Onk my god - Guyms Vous pouvez aussi proposer des nouveaux mots dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Onk Onkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hmmm des otaries au dîner, pas con l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk onk onk onkkk ooonk onk onk onk ooonk onnnnk onkkkkkk : Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk ! Onk onk onk onkkk ooonk onk onk onk ooonk onnnnk onkkkkkk de ton post si riche, j'étais vraiment Oonk en le lisant ^^ OnK OnK à tous, et Onk Onk, Onk Onkk ! Onnk Onk pour la suite ! Et désolé si ce message est un peu Onkk... ^^" Encore Onk onk onk onkkk ooonk onk onk onk ooonk onnnnk onkkkkkk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Mise à jour. Merci beaucoup pour les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Nom d'un onk, je vais te onnnnker le Oonkkk, espèce de sale petit OoOnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'était .... Onkk... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onkkkkk... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk Onk !!!! L'invasion continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk ite minefield 5 mn et onk asse le langage de nos ancètres, incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onnnnk : Naaaaan?!? Onk-onk-onk : insulte dite suprême (intraduisible en français). ----- Onk-Onk est une capitale ou l'onk-apitule de l'onk-tuosité des plats c-onk-octés avec amour. L'onk piscou est l'onk d'onk donald qui est l'onk de ses neuveux qui appellent cependant leur grand onk, onk piscou. Onk-ompatie pour eux. Si c'est onk c'est pas onk-é. Les cochons sont les pires ennemis des otaries, ils essayent même de les infiltrer en apprenant le onk, mais sans succès: *gr-onk* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai la rare occasion d'accéder à un PC qui fonctionne et qu'est ce que je fais ? Je rentre dans un délire d'Onkitude -_-' Pour la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk Hulé ? Nom masculin, se dit d'une otarie particulièrement chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk, Le langage du "Onk" sous le nom de Onkois né à Onkdélia qui ses Onkuite répartie dans le monde entier ne s'invente pas ! Le "Onk" on l'apprend, on le parle et on l'applique ! D'Onk je disais le "Onk" est facile à parler mais difficile à comprendre. Un Onkseil (conseil) pour apprendre à Onké le Onkois et de passer un moment à Onkdélia notamment avec l'Onkitary qui vous apprendra les cultures, les traditions et les Onk d'un vrai Otarie. L'une des traditions d'un Onkien est qu'il ne mange que du poisson et passe la plupart du temps dans l'eau. Les Onkdéliens est une race des Otarie mais il y a tant d'autre race d'Onkien dans le monde comme les Onkébéquois qui viennent du canada. J'ai Onkement eu l'envie de dire Onk onk onk onkkk ooonk onk onk onk ooonk onnnnk onkkkkkk à Onkitary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Onk Onk, tu veux du ponk ? Bof, tout ça pour dire Onk =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai la rare occasion d'accéder à un PC qui fonctionne et qu'est ce que je fais ? Je rentre dans un délire d'Onkitude -_-' Pour la peine... Hahahahahaha il est trop bien ce film en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis quotè ! Yeaaah heu Onk, Onk pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés