anthug Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello amis cubique. Je me présente je suis Antoine, 17 ans alias Anthug IG. Je viens déposer ma candidature sur votre forum, dans l'optique d'intégrer le serveur Minefield. Tout d'abors parlons un peut de moi (ohh oui ) Je suis un petit Grenoblois, passionné d'art graphique et d'informatique. Autant dire que j'aime créer, inventer, imaginer de nouvelle choses. Si je suis ici c'est bien sûr que je suis un grand fan de jeux vidéo (un pur no-life à entendre ma copine...mais on s'en fou ). J'ai toujours été très accès RPG. j'ai débuté par beaucoup de MMO et autres RPG à sucées (que je ne les citerai pas car je pense que osef...) mais je suis notamment passé par la case WOW. J'ai pus ainsi évoluer dans de grosses guilde française souvent bien placés au classement fr/eu. Ce qui implique une certaine maturité et rigueur que je penses avoir acquis et faire preuve. Tous cela pour arrivé à un autre trait de mon caractère...je suis motivé et déterminé et jusqu'au boutiste. Quand je m’investis dans un projet, J'aime aller jusqu'au bout des choses peut importe que ce soit pour construire un chiotte ou un temple de plusieurs millier de km de long ou rasé un champ de 10000....000 de cube (ou peut être pas quand même). J'aime les choses bien faites, ce qui apporte d’autant plus de fierté et de mérite une fois le résultat escompté présent. Mais tous cela ne va pas sans l'esprit d'équipe, l'aspect communautaire et la collaboration inhérent au multijoueur dans lequel je souhaite m'impliquer. Je penses que l'on apprends beaucoup des autres en jouant à plusieurs ce qui permet de casser également une certaine lassitude ou routine dans le jeu. bon assez parler de moi, passons au vif du sujet...MINECRAFT. Je vous passe les détails sur le fait que c'est un jeu où j'ai tout de suite complétement adhérer. le concept où quasiment tout est possible... Concernant ma petite histoire minecraftienne, j'ai commencé il y a plusieurs mois (dsl je ne me rappel plus le n° de la béta...1.1_01 je crois) sur quelques parties solo. Cela m'a permis de me familiariser au gameplay et à la mécanique du jeu. Mais le solo devient vite lassant, j'ai donc monter mon propre (tout petit) serveur avec mon frère qui joue à minecraft . J'ai ainsi pu commencer à entreprendre la construction de projet plus sympa (quelques screenshots suivront). J'ai ensuite voulu exploiter le potentiel énorme de minecraft en m'intégrant à une communauté de passionnés comme moi, désirant partager leurs expérience, leurs délire, et je pense que sur votre serveur je serais plutôt bien servis . J'ai d'abord postuler sur des gros serveur mais le problème est que finalement c'est le gros bordel. Au niveau de mes projet et mes ambitions, je penses commencer doucement par m'installer, faire ma petite maisons tranquillement pour ensuite passer sur des projet de plus grosse envergure. Il est difficile de décrire exactement tous ce que je souhaiterai faire car je dois tout d’abord m'imprégner de l'ambiance du serveur, de l'évolution des ville et villages. Concernant mes présences IG. Je joue généralement le soir à partir de 17h30, 18h jusqu’à...plus pouvoir. Le mercredi généralement je ne joue pas le soir (activités). Le weekend je joue également beaucoup. Sinon concernant les outils de communication, je n'hésite pas à utiliser le forum et le mumble avec lesquels je suis familier de par mon passé dans des guildes wow. et pour finir j'ai biens lus les réglés et je les acceptes Voici quelques petit screenshot de mes réalisations entièrement fait à la main : Voici une première maison : Avec une chambre intérieur : Ma petite station de Métro perso (avec distributeur automatique de minecart / aiguillage etc...en Red stone): Partie rp -= Partie RP=- On entend encore parfois au coin d'un bon feu, des histoires sorties de la bouche des anciens racontant l'épopée des hommes de jadis. C'est cette histoire que je vais vous narrer. Dans une contrée lointaine cernée de mers et de montagnes vivait un peuple, celui des Mimétis. Anthug est l'un d'entre eux, c'est un jeune homme plein de vigueur allant sur ces 25 printemps. Comme chaque individu de son peuple Anthug a la capacité de mimer les autres espèces et individus pour en apprendre leurs habitudes et leur comportement. Ainsi dés leurs naissances les Mimétis évoluent plus rapidement les autres enfants des autres espèces singeant leurs parents a tel point qu'à partir de 3 à 4 printemps la progéniture peut se débrouiller sans l'aide d'un adulte et peuvent prendre leur indépendance. Cependant toutes reproductions prend dix fois plus te temps compte tenu de leur petite morphologie n'ayant pas fini leur croissance. Anthug lui n'a pas eu de parents, ces derniers malheureusement disparus dans l'éboulement d'une galerie de minage et les mimétis vivant éloigné chacun de leur congénère . Il a donc fallu à ce jeune homme beaucoup de patience avant de pouvoir être comme ceux de sa race. Ces premiers pas furent appris par le chien appartenant à la famille. Il en suivi un apprentissage de la race canine. Il vécu ainsi durant plusieurs printemps apprenant le chant des oiseaux le comportement des écureuils ainsi que des biches. Jusqu'au jour où lors d'une chasse il rencontra pour la seconde fois de sa vie un humain. Ce dernier ne le vis pas Anthug se terrant dans des buissons, il entreprit alors craintif d'observer cet étrange individu , sa drôle de démarche, ses étranges sons qu'il faisait avec la bouche. Instinctivement il se mit à les reproduire les sons qu'il entendait. Ce n'était pas chose facile pour lui qui n'avait émis que des gazouillements, des aboiements ou encore des bourdonnements. Anthug suivi discrètement l'individu jusqu'au lieu ou ce dernier se dirigeait. Il arriva sur une plage "étrange que de pauser les pattes sur cette terre fine et chaude... Trop chaude pour quatre pattes, il se redressa a demi arpentant une posture bossu et malhabile. Fort de cette expérience il ne vit pas l'homme entre dans une cabane a quelques centaines de trace de là. Le lendemain et les 3 saisons qui suivirent Anthug revins sur la plage s'arc-boutant à chaque fois pour venir observer l'homme qui vaquait à ses activités tantôt chantant tenant un long bout de bois plongeant dans l'immense étendu d'eau tantôt coupant des arbres, les emboîtant, les ficelant ou bien les brulant. Anthug arrivai alors à comprendre les paroles de l'homme et à les reproduire d'autres saisons passèrent encore avant qu'il ne se tienne droit et puisse mettre de lui même des mots dans d'autre ordre dans lequel il les avaient entendu pour former des phrases à sa convenance. Un jour alors que le soleil était à son zénith et a son habitude espionnant l'homme de la plage, il fut surpris de voir que celui ci s'agitait in-habituellement faisant de grand signe à l'étendu d'eau. C'est alors qu'il vit apparaitre au loin une maison étrange sur l'eau. Quelle fut sa surprise quand l'homme auquel il s'y était tant habitué sorti une construction de derrière sa cabane pour la mettre sur l'eau et partir à la rencontre de l'intrus. Ne voulant pas abandonner sa découverte qui est pour lui une source d'apprentissage inestimable Anthug se lança à l'eau et entrepris de suivre l'homme à la nage. - Ce n'est pas plus compliqué que les êtres de la rivière ce dit-il, il avait déjà pu expérimenter cela mais dans de petits court d'eau. Quand l'homme fut embarqué, Anthug s'agrippa comme il pu à l'embarcation qui filait déjà vers d'autres lieu. Luttant pour ne pas tomber à l'eau il réussit a s'infiltrer dans un canot de sauvetage dont il appris l'existence que plus tard. Ce faisant discret le clandestin se rendis compte qu'il y avait beaucoup d'autre personnes sur cette maison flottante qui parlait tous le même langage. Il appris beaucoup de choses dans son abri, la façon de s'exprimer entre eux, de se comporter vis a vis des habits que portait chacun mais encore leur alimentation et leur drôle d'eau de couleur qui faisait parler fort. C'est seulement la nuit qu'il pouvait sortir discrètement, allant récupérer des reste de nourriture resté sur quelques tonneaux. Il apprit alors les jours suivant que leur destination était un continent du nom de Minefiel et des richesse qu'il s'y trouvait. Il fallu 30 soleil pour y arriver entre temps Anthug se mêlait à l'équipage quand celui ci parlait fort et les lendemains les hommes de bords pensait avoir rêvé ou vu un fantôme mais comme il ne leur causé pas de problème il s'ensuivit pas d'investigation. Le jour ou les marins s'agitèrent plus qu'a l'accoutumé, Anthug su que c'était le moment de retourner à l'eau pour rejoindre le continant dont il a tant entendu parler. Se faisant si discret, nul homme n'aurait pu dire qu'il y avait eu un passager en plus sur ce navire. Anthug rejoint le continent avec hâte et envie de découvrir toutes ces nouvelles choses qui l'attendait... Voilà, en espérant que ma candidature retiennent votre attentions, je me tiens à votre dispo si vous avez des questions. Je tien a préciser que j'ais passer a peu prés 1h30 mais cela en vaudra peu être le coup car je suis super motivé. Cordialement, Anthug PS:Je possède Mumble et un micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés