Aller au contenu

Impossible d'interagir [Résolu]

Mr_Kox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le Dimanche 8 Mai, à ma connexion au serveur, il m'est impossible d'interagir avec quoi que ce soit, je précise que je suis paysan, et non pas retrogradé, je ne peut donc pas ouvrir la moindre porte ou cassé le moindre bloc, MAIS étrangement, je peut poser des blocs, que bien sûr, ironie du sort, je ne peut plus casser par la suite. Je précise également que je ne suis pas dans une zone cubo.

Donc, bug, rétrogradage non voulu (bien que je sois toujours marqué paysan), I don't know.

En attendant, bha je me promène en solo, d'ailleurs, hier, j'ai vu un cerf....(référence portal 2)

Bonjour,

problème connu qui proviens d'un bug de mod installé sur le client.

Il faut que tu mettes à jour le mod single player commands car dans sa première version pour la 1.5_01 on ne pouvait plus agir avec l’environnement.

Si tu n'a pas se mod peux tu nous dire ce que tu as comme autre mod si tu en as biensûr.

Si tu n'en as pas envoi moi ton pseudo ingame exacte par mp ainsi qu'un lien vers ta candidature validée.

Merci.

Thorgrin

Je te remercie, j'ai trouvé la mise à jour du mod sur le net, j'ai tout installé, et ça marche à nouveau, simple bug, mais embêtant quand on ne le connait pas.

Bref, merci encore et bonne continuation ^^

Partager

• Créer...