Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature YZzyQ

YZzyQ
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abords j'aimerais vous remerciez de votre offre exceptionnel de pouvoir entrer dans une civilisation géniale, Minefield.

Donc, je m'appelle Damien et j'ai 12 ans. Je vis en Suisse à Préverenges et j'aime le chocolat. Je suis un bon architecte et j'aime les buildings qui ont de la gueule ! J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui y jouait tout le temps. Un jour je suis venu chez lui pour voir ce jeu d'un peu plus près et surprise ! C'était -moche-. Mais je me suis vite habitué à ces pixels tous mignons. Je navigue sur Minecraft depuis 6 mois et, le solo commençais à me lasser... J'ai vite découvert un petit bouton qui allait changer ma vie, Multiplayer... J'ai commencé par aller sur des server, euh, moyens mais c'était déjà un 'tit peu mieux bref le multi offrait encore plus de possibilité de passer son temps à Minecraft.

Puis, je découvrit les videos de TheFantasio974 qui m'ont fait découvrir le server légendaire, Minefield.

Je me suis donc renseigné un peu et je me suis inscrit. Et, je voulais devenir un paysan... Bah oui quoi ! En tant que vagabond je ne pouvais rien faire... Vous devinez la suite...

Projets : J'aimerais tout d'abords construire une belle villa et peut-être une serre de quoi bouffer un peu de pain...

RP : YZzyQ était, depuis sa naissance, cubique. Les autres le dévisageaient, se moquaient de lui bref, c'était l'enfer. Les scientifiques ont longtemps étudié la cause de cette déformation et finalement, ont supposé que c'était due au geekage intensif de son père sur Tetris ou encore, Minecraft.

Le soir, il se promenait dans une forêt lugubre (le seul endroit qui lui était « habitable »). Mais un jour, il découvrit un objet, lui aussi cubique. Il le prit avec lui et le cacha dans sa chambre... Une nuit, quand il était dans un sommeil dérangé, l'objet explosa transformant toute la planète en un cube !

Tout était devenu comme dans ses rêves, des vaches carrées, des cochons carrés etc. Mais quand le soir venu, il entendit des bruits qui ne le rassurèrent guère. Il se fit un abri et compris vite que les zombies et autres monstre qui grognaient la nuit, étaient tout ceux qui vivaient sur cette planète, ou presque...

Il apprit à ce confectionner des pioches, haches, pelles et autres en peu de temps. C'était pour lui, un monde parfait... Mais au file des années, il commença à se sentir -seul-. Il partit de son logement, prit tout ce qui était nécessaire pour un voyage, long... Mais après quelques heures de marche, il aperçu une silhouette humaine. Il prit son épée et marcha lentement vers elle.

- Qui êtes-vous ?

Elle ne lui dit rien.

Il s'approcha encore un peu et constata vite que ce n'était qu'un cactus. Quand soudain, une lame tranchante s'installa sous son menton.

- Wha ! Calmez-vous ! cria YZzyQ.

- Je ne vous ferais aucun mal si vous arrêtez de gigoter comme ça ! lui répondit-il.

- D'accords, d'accords, mais reposez cette épée. S'il vous plait. dit- il d'un ton inquiété.

Il la baissa lentement et recula mais avec un arc.

- Pffff, vous ne me faites pas confiance on dirait, dit-il d'un ton las.

- Bien-sûr que non ! Pourquoi je le ferais ? Il y a beaucoup d'assassins ici.

- Ah bon ? Il y en a d'autres ? Vivant ? demanda-t-il étonné.

Il le suivit vers un portail en obsidienne, le traversèrent et se trouvèrent devant une muraille. Elle devait mesurer à peu près 15 m. de haut et était faite en bed rock et en salb.

- Bienvenue dans le New Stendel ! s'écria-t-il.

- Whaaaa !

YZzyQ venait de rentrer, dans Minefield...

Voilà voilà, et merci d'avoir pris le temps de lire, et je sais que je n'aurais pas une syntaxe parfaite (une orthographe non plus d'ailleurs) mais bon, c'est à ça que ça sert, l'école.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...