marsu Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je me nomme marsu et voici mon histoire. C'est dans une lointaine province loin au sud que je suis née. J'ai grandi dans un petit village appelé Hethornus ou quelques dizaines de personnes vivaient. Hethornus était entouré d’une grande forêt, réputé pour être dangereuse, et d’après les légendes, de grande bête verte y vivaient. Peu de gens étaient rentrés dans cette foret, où seul la lisière était réputée peu dangereuse. Les habitants d’Hethornus s’auto suffisait en cultivant la terre, chassant dans la pleine entre le village et la forêt et en minant les sous-sols. Mais plus les galeries s’enfonçaient plus elles devenaient dangereuses, et certains des mineurs affirmait avoir vu des squelettes… Plus les années passaient et plus j’étais intrigué par cette forêt, par le monde extérieur. Un jour je me décidé à partir. C’est avec tout mon courage que je partie un matin avec quelques vivres pour en apprendre plus sur cette foret, sur ces soit disant monstre que je n’avais jamais vu. Je me suis engagé dans cette forêt, et marcha pendant des heures durant. Pas de trace de monstres, ou de quoi que ce soit plus dangereux que des cochons. C’est donc en total confiance que je m’installai pour la nuit. Après un frugal repas, je mis en place ma paillasse. Le soleil déclinait à travers les feuilles de la forêt. Tout à coup des grognements se firent entendre au lointain. Par les sages d’Hethornus, les rumeurs disaient-elles vrai? Perdant tout mon courage, je pris mes jambes à mon coup pour fuir ces grognements ! Dans ma fuite je perdis tous sens des repères et plus j’avançais plus les grognements se faisaient fort. Tout à coup je tombai nez à nez avec un horrible monstre vert. Faisant demi-tour pour m’enfuir loin de cette horreur, une énorme explosion se produisit. Je m’étalai face contre terre. Apres quelques secondes sonné, je me relevai, et vu un gros trou derrière moi. J’étais plein d’un liquide verdâtre, et blessé au bras. La forêt grognait de partout, et c’était sans doute les mêmes monstres que celui qui venait d’exploser. Mon instinct de survie pris le dessus et malgré mes blessures je me remis à courir. En me retournant je vis plusieurs monstres verts qui m’avaient donné la chasse. Ne savant plus quoi faire je couru tout droit à travers les arbres. Au bout de quelques minutes, je tombai sur une petite clairière. A son centre, une espèce de porte au contour noir s’y trouvait. Elle dégageait une étrange lumière violette. Je couru jusqu’à ces pieds et regardant autour de moi, je vis des dizaines de créature vertes sortir de toute part de la forêt. Il n’y avait plus d’issue. Je fonçai alors tête baissé dans dans cette porte au halo violet. Tous les membres de mon corps s’engourdir et je crois que je perdis connaissance. A mon réveille le soleil me brula les yeux. Ma vue revenait peut à peu et je découvrais le paysage qui m’avait accueilli. J’étais couché sur de chaude dalle de pierre, et autour de moi se dressai une place. Pas une place comme dans mon village mais plus grand que toutes celles que je connaissais. C’est ce jour-là que je fis la connaissance de durealex, un homme grand et fort aux cheveux blond et aux yeux bleu. Apres m’avoir recueilli et soigné, il me donna une épée et me souhaita bonne chance, me disant qu’il devait s’absenté un moment pour aller chasser, mais que si je souhaitai le revoir, je pouvais venir a Nevah. C’est alors que je parti a la visite de ce nouveau monde, qui s’étendait loin dans les contrées… J’ai alors visité bon nombres de villes comme New Standel, Azur ou encore le dominion avec son grand volcan. Sur le trajet je chassai et essayais de récupéré un maximum de choses pour pouvoir les troquer par la suite. Apres une semaine à visiter et à chasser dans ce monde magnifique, j’arrivai à Nevah et je décidai que c’était ici que je voulais recommencer ma nouvelle vie. Si je vous raconte tout cela, c’est pour vous demander asile, vous demander si je peux recommencer ma nouvelle vie dans ce monde, travailler la terre, chasser et pouvoir peut être un jour ouvrir un petit commerce. Merci de votre attention ! Pseudo IG : marsu68 Age: 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés