Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Audric17]

Audric17
 Partager

Messages recommandés

minecraftcopieprez.png

Bonjour.

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Audric, j'ai 19 ans.

J'habite dans la somme en Picardie.

Je suis plutôt un joueur old school, qu'est ce que les jeux de notre époque sont décevant !

Je suis fan de RPG, jamais je n'aurais autant de plaisir en jouant aux jeux de nos jours, qu'en suivant la superbe histoire d'un final fantasy tel que le 6 ou le 8, contrairement à final fantasy 13 qui semble bien fade en comparaison, ou bien la durée de vie d'un jeu tel que secret of mana ou encore Zelda.

Quand à Minecraft je l'ai connu il y à déjà un bout de temps puisque je m’intéresse toujours au sortie de divers jeu, et oui messieurs, je suis l'actualité des jeux vidéo !(ahahah:))

J'ai achetait le jeu car un ami y jouait, puis c'est un autre ami qui ma conseillait ce serveur sur lequel il est présent.

J'ai fait le tour avec mon personnage, et j'ai pu constater des villes avancées, de belles constructions, donc au final, je suis plutôt convaincu.

La deuxième chose que j'ai apprécier c'est l'ambiance, ce n'est pas mon premier serveur et j'avais était dégouté de la mentalité de ceux-ci, trop de gamins, des plaintes sans cesse, c'est pourquoi le fait que les gens sont triés sur la select suite à leur présentation m’intéresse.

Quand à mes projets pour le serveur, je ne suis pas encore vraiment décidé, pour commencer produire ma maison semble déjà être une bonne idée, puis peut être une ferme et un champs pour récolter le blé est en faire un commerce, puis peu à peu, construire plusieurs choses plus ou moins imposante et importante si je peut en avoir l'autorisation par la suite.

Voila pour ma présentation, plutôt brève je pense, mais assez explicite selon moi.

minecraftcopiecopie.png

Et comme convenu dans les règles, un petit RP fait maison :

C'était une sombre nuit d'automne, un enfant venait de naître, il se dénommait Audric, cet enfant c'était moi.

Aîné de ma famille.

Je menais une vie horrible, mon père étant mort quelques temps après ma naissance, ma mère, elle, n'ayant jamais travaillée, n'eut d'autre choix que de se prostituée.

La misère, les maladies touchaient sans cesse notre famille en plein cœur, à tel point que mon jeune frère en périt.

Plusieurs années plus tard, dans un cruel hiver, c'était au tour de ma mère de disparaître, touché par une maladie vénérienne dû à son odieux métier.

Il ne restait que moi, moi et ma petite sœur, à peine en âge de se débrouiller seule.

A présent sans argent, notre maison fut saisit, par conséquent et pendant quelques temps, sans endroit ou vivre, nous dûmes séjourner dans les bois, à même le sol, sans espoir de voir notre situation s'améliorer.

Affamés, sale, déprimés, nous avons commencés à penser au pire choses et également à agir de façon illégale, ma jeune sœur s'absentait parfois, elle pillais les maisons de la ville voisine pendant la nuit.

Quand à moi, je ne voulais pas faire ce genre de choses, alors j'ai tenté une autre approche de survie, avec le peu de matériaux que je pu trouver, je m'était créer un arc afin de chasser, mais à cause de mon manque d'expérience, celui ci était fragile peu performant et menaçait de se briser a la moindre utilisation, m'empêchant de triompher de n'importe quel gibier quel qu'il soit.

Le temps passait, notre situation changeait peu à peu, nous vivions de ce que ma sœur arrivait à voler, avec le temps, mes mains s'était accommoder à toutes ces pierres et ces rondins que j'utilisai pour construire tout ce qui me venait à l'esprit, des chaises, des tables, des lits, puis peu à peu, à force de sueur et de courage, mon projet, enfin, vu le jour, une petite cabane, un endroit ou vivre sans craindre le froid glacial qui était présent certaines nuits.

Puis une année passa, notre vie était certes dur, mais nous étions la, bien vivant et pour moi l'essentiel était que ma sœur aillent bien.

Mais bien sur, il fallu à un moment ou un autres que notre calme vie bascule, les habitants de la ville voisine, fatigués de perdre leurs biens peu à peu, réussir à capturer ma sœur.

Rien que le fait d'y repenser fait encore basculer mon pauvre cœur, ma belle, ma triste sœur, une si jeune et frêle enfant, pendu sans aucune pitié.

J'aurais pu empêcher tout ça, j'aurais dû, vivre sans tout ces vols aurait sans doute été possible, mais nous avions choisit la voie de la facilité, je le regrette à présent...

Pendant des jours et des jours après cette tragédie, j'ai jeûné et j'ai travaillé encore et encore jusqu'au point d'avoir les mains ensanglantés, je ne pouvais tout simplement pas réaliser cette affreuse perte...

Malgré tout, peu à peu le temps suivit son cours, le printemps était revenu, les arbres en fleurs, le chant des oiseaux, c'est peut être toutes ces choses insignifiantes qui m'ont redonnées l'envie de vivre, qui sais?

Je ne saurais l'expliquer moi même.

Alors pendant quelques jours, grâces aux compétences que j'avais engendré au cours de ces derniers mois , j'ai récoltés des provisions.

Puis je partit, vers l'inconnu, sans but précis, après plusieurs jours de marche, la fatigue se faisait sentir, avais-je présumé de mes forces?

Certainement.

A tel point que je m'évanouis en pleine nature quelques temps plus tard.

A mon réveil, tout autour de moi avait changé, j'étais étendu près d'une fontaine, puis, en levant les yeux, je vit de grandes maisons trônait magnifiquement dans l'environnement, de somptueuse sculpture qui jonchait les rues, des constructions dépassant l'entendement, pendant un instant je crû même être au paradis.

Puis une splendide jeune femme vint me tirer de mon émerveillement, elle m'expliqua de sa douce voix, comment je fut conduit ici et l'endroit où je me trouvait.

C'était une petite ville dans la région de Minefield, l'une des charrettes de commerce de ce bourg avait aperçu mon corps blessé sur le bord de la route et généreusement, avait fait demi-tour pour me ramener à la civilisation, la jeune femme qui m'avait accueilli jusqu’à lors se présenta comme la doctoresse de ce lieu.

Après une longue discussion, surpris par tant de bonté, je finit par lui céder tout ce que j'avais vécu, tout ce que j'avais sur le cœur, elle me proposa de me fournir un endroit où logé le temps que je puisse me faire délivré un permis pour construire ma propre résidence.

Ensuite, elle m'expliqua avec entrain comment les choses se passait ici, chacun était libre de vivre tel qu'il l'entendait à seul condition de respecter autrui et de suivre les lois.

Au fond de moi, je savait que c'était l'occasion idéal de commencer un nouveau départ, une vie que je n'aurais jamais pu espérer avant, j'ai donc accepté son offre avec plaisir, j’étais au bord des larmes, car cette nouvelle vie, je pense, non, je suis sur de la mériter après tout ce qui est arrivé, c'est ce que ma sœur aurait voulu, que je sois heureux, alors je ferais tout pour qu'elle soit aussi fier de moi que possible de là ou elle est...

Dans l'espérance d'être accepter sur votre serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...