DarkSATAN Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour/bonsoir tout le monde, je suis, comme on peut le voir dans le titre, DarkSATAN. Mon vrai nom est Bertrand Bove, né un jour de juin 1995, j'ai 16 ans. J'ai une grande passion pour la médecine, sciences, langues et le codage Web / Programmation. Je suis de la petite monarchie de Belgique. J'ai découvert Minecraft il y a bien maintenant 4 mois, Je regarde fréquemment les vidéos tutoriels de TheFantasio et de BobLennon, ainsi que celle de Arno00, qui m'ont beaucoup aidés dans mes constructions. j'ai tenu un serveur en local, avec des amis pendant un moment, ce qui m'a valu de faire mes plus grands exploits, où j'ai fait des constructions en essayant de respecter le maximum les règles qui font un bon village (Répétition, couleurs, crédibilité). Et aujourd'hui, j'aimerais rejoindre en tant que Vagabond votre serveur. j'ai visité pendant quelques jours votre serveur, qui m'a l'air vraiment très bien, même si je n'ai pas pu participé à cette esprit communautaire vu que je n'ai le droit de parler. Voilà pour ce qui est de ma vie personnelle Pour ce qui est de mes ambitions, au seins de la communauté, j'aimerais me faire une petite place dans les faubourgs et bâtir le plus possible, avec mes outils me le permettant. Lentement, je trace mon chemin...Je regarde ce paysage montagneux s'ouvrir à moi, toutes ces terres sur lesquels je pourrai m'installer le temps d'une vie, isolé du monde Isolé du danger nocturne, vivre une vie calme Mais je continue en vain. Alors je continue, dans cette traversée ténébreuse. Dans cette terre inhabitée, où je m'installerai le temps d'une nuit Pour ensuite reprendre ma route. Les yeux figés droit devant, la tête levée je suis dans mes pensées, à revoir tout cet avenir qui m'était promis. Né de parents célèbres et aux profits de la communauté, nous formions une communauté indépendante du reste du monde Mon futur était déjà écrit dans les pages Toute cette foule qui chaque matin, au levé du soleil souriait de ne voir aucun dégât de la part des Mendsas. Les Mendsas, c'est l'empire central, qui venait nous voler nos terres et nous faire habiter dans leurs conditions de vie. Armé de la tête aux pieds, les menaces et la guerre était leurs premiers atout On pouvait y apercevoir une lueur de haine dans chacun de leurs yeux. Et aujourd'hui...Isolé du monde, je trace mon chemin. Me demandant, que serais-je demain... Depuis la disparition de tout mes biens, je veux venger la mort de mon peuple, seul, je vois qu'il soit tracé sous la pierre que j'ai mis ma vie à celle dont je n'ai plus qu'un souvenir. Par où commencer ? Il existe un refuge communautaire, dont on peut apercevoir la lumière des lampadaires chaque nuit, un empire libre, où l'ont peut voir qu'il y a toujours de la vie sur cette terre. Une légende dit qu'il suffit de suivre les étoiles et qu'elles m'y mèneront. Minefield, j'espère bientôt te rejoindre ! Merci, en espérant être accepté à cette communauté. Edit : Voilà je viens de lire à peu près toutes les règles présentes sur le site, je saurai donc me tenir à la lettre et respecter les exigences proclamées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés