Colinsss Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, J'ai acheté Minecraft il y a peu. Je ne regrette absolument pas, très addictif. Je me suis un peu familiarisé sur le solo ai j'ai eu envie de tester le multi mais là, problème... J'essaie depuis hier de me connecter à différent serveurs, et maintenant à Minefield, je viens de m'inscrire, mais à chaque fois, que ce soit ici ou pour les autres serveurs j'ai un: "Failed to connect to the server Connection timed out: connect" C'est assez frustrant, quelqu'un aurait il une explication et/ou solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 as tu acheté la version officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colinsss Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui, sur Minecraft.net. Pour 14.95€, version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Votre ordinateur n'autorise pas la connexion, ce qui explique le message. - Autoriser Minecraft sur le par-feu - Autoriser Minecraft sur éventuel par-feu Antivirus - Ouvrir le port de jeu Minecraft sur votre routeur - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azomon Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'avais le même problème, après une réinstallation (en copiant/collant les saves) ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentor54 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Est ce que vous avez une erreur java? Parce que moi c'est ce qui se passe je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colinsss Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vais voir avec le pare feu et une réinstallation si ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colinsss Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci à toi Larian, c'était effectivement mon pare feu. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés