matt0709 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à toute la communauté, je suis ici afin de pouvoir devenir paysan au sein du serveur Minefield. Pour débuter cette présentation, comment ai-je connu Minecraft? De mémoire, j'ai débuté Minecraft à la version 1.2 (bêta) donc il y à peu près deux mois. J'ai connu Minecraft par le biais d'amis au lycée, je me suis donc renseigné sur JVC et Youtube pour en apprendre plus, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé les tutoriels de Fantasio974. J'ai immédiatement accrocher au gameplay, l'aspect «Lego-like» m'a plus énormément, l'aspect créatif (pour les constructions) et les phases d'explorations dans les cavernes naturelles aussi. Je pense qu'il est temps quand je me présente rapidement quand même: Donc je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans (18 en Septembre), je vis dans le Nord de la France, près de la ville de Maubeuge. Je suis dans la même classe qu'Oasis59 et Eskaped (qui viennent de rejoindre le serveur avant les vacances me semble-t-il). Je suis passionné des jeux vidéos, surtout des jeux online, tels que Minecraft, Modern Warfare 2 (sur ps3), League Of Legends, et dans peu de temps White Knight Chronicles 2 ! (20 mai je t'attends! . Au niveau de mes disponibilités, je suis généralement disponible chaque soir entre 19h et 00h00 donc je pourrais participer au évènement interne du serveur. Mais il faut savoir que je joue surtout pour me détendre, donc pas de prise de tête inutile . Mes objectifs sur le serveurs: Serai de pouvoir participer aux multiples construction dans toutes les phases que cela impliquera (minage, les plans?, et la réalisation). Participer au évènement, m'amuser et donc passer du bon temps dans une bonne communauté. Je n'ai pas d'autre objectif précis au sein de la communauté.. Pour terminer une petite partie de RP (je suis désolé, mais le RP, ce n'est pas mon truc ..): Matt0709 était connu dans tout le village où il habitait comme étant le meilleur chasseur de moutons! Mais ces talents en tant qu'homme d'affaire et en tant que mineur étaient aussi sans égal. Mais hélàs, comme tout le monde le sait, nous ne sommes jamais à l'abri de dame nature... Sans que personnes s'y attendent, un déluge ravagea le village.. Tous moururent dans l'incident.. A l'exeption de Matt, qui avait échapper de peu au drame.. Il était maintenant, las, dans sa frêle embarcation, en train de dériver sur un océan de malheur... Quelques jours passèrent.. Le manque de nourriture, commencé à se faire sentir, le héros.. tout du moins, le survivant s'évanouit.. Il fût réveillé sur une plage, par deux jeunes gens nommé Oasis59 et Eskaped, ils le ramenèrent avec eux à WhaterFall. C'était le début, d'une nouvelle vie. Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite bon jeu. J'espère que l'on se reverra rapidement IG! Bonne journée ^^ EDIT 1: Règlement, lu et accepter ! (évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés