Hime47 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien le bonjour à vous! Je me présente aujourd'hui pour passer paysan au sein de votre communauté. Ayant découvert presque par hasard minecraft, dans un premier temps réticent face à ces graphismes pour ensuite devenir complètement abasourdi par l'immensité de l'univers et de ses possibilités. Etant un inconditionnel du lègo étant enfant, je retrouve tout cette créativité imaginaire dans ce jeu. Et que dire quand j'ai découvert (je l'avoue par les vidéos de fantasio) ce serveur multijoueur et ses constructions tout bonnement monumentale (c'est le mot adéquat je pense). Pourquoi ce postulat ? Tout simplement pour renforcer et même cimenter le plaisir de jouer à minecraft, certes excellent en solo, mais, comme son nom l'indique, solo, est ce que les pharaons auraient fait leur pyramides s'ils avaient été, seul ? A cette question je ne peux répondre mais moi je souhaite partager mes créations et contempler celles de compatriotes. J'espère donc arriver à me rendre utile pour la communauté et qui sait arriver à rivaliser avec ces si fabuleuses oeuvres ! Mais qui suis je? Appelez moi Hime tout simplement, je suis un littéraire et un linguiste qui rêve de voyages et de cultures diverses. Il ne s'agit pas ici de ma première expérience communautaire sur le web, j'ai déjà pris part à nombre de forum et autres guilde ou clans sur divers jeux et thèmes. Pour ce qui est de minecraft, dans le sévère jargon du net on me nommerai "Noob" mais qui ne l'a jamais été quand il débute n'est ce pas? Je suis là pour écouter les conseils et progresser un maximum en compagnie de comparses de qualité. Et qui est donc Hime ? Hime est un être qu'on associe souvent à l'astre lunaire, un vagabond des plaines qui pourrait errer sans cesse afin de trouver son paradis. Plein de fantaisie et de poésie, il est tantôt solitaire, tantôt fraternel, mais toujours fidèle en tout, et pour tout. C'est un clair soir de pleine lune au coeur de la capitale de Stendel qu'il remarqua un mot gravé sur le pavé. "Un être qui ne crée, un être qui ne partage, un être qui n'aide, n'est pas un être en soi." Il ne s'avait de qui étaient ces mots, ni pour qui ils furent rédigés, une chose lui apparut, en revanche, profondément évidente : Il devait se mettre en marche, et devenir lui même, un être aboutit qui contribue au bien de ses concitoyens, ces mots, qui l'avaient complètement touché, ne devait pas être un hasard, rien n'est due au hasard à New Stendel... Pour ce qui est du reste, comme on dit "it's up to you" (new york new york) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés