Raidentiger Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello, vous avez dû le remarquer, j'ai toujours 25 projets en cours dans la ville. J'ai tendance à terminer d'abbord les projets qui vous intéressent d'ou la lenteur de la finalisation du stade de Cube-Ball. La banque est en cours de construction, alors meme qu'elle est pas finie, je lance déjà l'idée de la construction d'une bibliothèque de la ville. Proposée plusieurs fois, elle permettrai notamment d'utiliser les stacks de stacks de biblio que possède Momy... Le lieu est à peu prêt déterminé, c'est l'architecture elle même qui manque. Le projet est ouvert et ne sera PAS supervisé par moi ! La bibliothèque signera donc une nouveauté dans la ville, un projet de vous pour le royaume. Cela permet de vous impliquer un peu plus dans le devellopement, de laisser une trace et de me décharger d'un chantier Bonne construction à vous, Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Ps j'ai oublié de le préciser, le projet doit avoir la classe ! Je vous fait confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai pas trop d'idée sur le moment, j'ai tendance à faire comme toi : à l'arrache ! Je verrais si y'a des motivés sur le mumble ! ^^ (Pour le coup faudra bien réfléchir, sinon on va perdre mes stacks ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Est ce que la bibliothèque reste ou on la rase pour faire autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est en cours de restructuration en fait donc non on rase pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés