yoxie Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bonjours je cherche un sous forum où on y fait du RP "direct". je veux dire où nos personnage ce rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 La taverne (RP) Tout est dans le nom u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, pour pratiquer le Rp de façon "directe" tu peux te rendre à la taverne (Rp) qui a été créée pour cet usage. Toomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 non pas sa -_-" pas les aventure que les joueur raconte il y a presque que sa mais style un endroit où les jour peuve parlé en RP entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu veux dire quoi exactement? Etablir un dialogue RP entre deux interlocuteurs (ou plus), c'est ça ? Si c'est le cas, un forum n'est peut être pas le format le plus adapté pour ça, les réponses ne seront pas "directes". Mais tu peux quand même toujours tenter l'expérience sur le forum Taverne RP comme on te l'a indiqué si tu le souhaites. Tu peux y démarrer un RP "interactif" si tu as la patience d'attendre les posts de réponses par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui voila mais je sais pas quel sujet dans la taverne RP il a comme sujet "intéractif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 A ma connaissance, il n'y en a pas, à toi de le créer ! =) Et sinon, le meilleur endroit pour ça reste encore le jeu, malgré un tchat selon moi tout sauf optimisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 j'aimerais en crée un mais dans une taverne qui existe. Je vais demendé IG pour leur autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu va direct dans la taverne RP et tu crées un post, pas besoin d'autorisation pour ça ;p Surtout que c'est une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 ouai mais le faire un RP avec un lieu qui existe réelement je peut le faire sans l'autorisation du proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Si tu veux faire un RP qui se passe à un endroit du serveur précis, demande au responsable de cet endroit, ce n'est pas obligatoire, mais c'est de la courtoisie, en effet. Je réponds à tes interrogations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui voila je voie juste un bar (que tout le monde connais il est juste a coté du point de spawn) je vais le contacté (si je sais sais qui x)) merci je vais mêtre sa en place le plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés