Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello ! Oui, je vous ai encore attiré ici avec un titre accrocheur, muahahha ! Le 19 Mai prochain sera le jour de ma divine naissance (premier troll), pour fêter celui je lancerai donc quelque chose de valeur sur la place de Stendel.. mais quoi ? Non pas une PS3 ! Non pas une Xbox360, j'ai dit de valeur ! (deuxième troll) Oui c'est ça ! Une stack de beau diamants bien brillants Rendez-vous donc le 19 mai vers 21h pour une orgie de diams ! PS : Cette date pourrait changer, les gens ont une forte tendance à faire des surprises le jour des anniversaires. Enfin vous l'aurez compris, si c'est pas le 19, ce sera le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime pas les diamants pffffff J'irai tout de même avec mon d'anniversaire et je materai les gens se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Un stack de diamants ?! Et nous on t'offre quoi, le spectacle de notre furieuse cohue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Noté, j'amenerai de la bouse pour faire diversion. Avec un peu de chance ça en éloignera quelques uns. *Allume son aspirateur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Oh my sponge! On est nés le MÊME JOUR Dorango ! (tu me donne tout, donc) No joke, je te promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'espère être présent se jour là. Je sais pas pourquoi, mais ça va virer à la bataille rangée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Reuh ! Voici quelques nouvelles : Après avoir balancé mes 64 diamants dans tout Stendel je posterai une énigme sur le forum (ou dans le jeu sur des panneaux) indiquant un endroit secret (le retour de ma cyste !) Le premier à la trouver et à m'envoyer PAR MP IG le mot de passe gagnera une superbe maison Helping Hand déjà construite et cuboidée ! Amis vagabonds ou paysans SDF ceci est pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bump ! Je confirme l'event de ce soir (sauf retournement de situation façon Hollywood mais j'ai doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 *prévision météo pour la soirée* Pluie de diamant sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 3 diamants pour moi ! Merci pour ce généreux événement, et bravo aux fair-players comme PtitBiscuit et Maximeclub qui ont cartonné à la chasse au trésor. Bon emménagement à Manamax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés