RA7 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Chers amis, bonjour ! Après avoir approché la Baie par le Côté IRL grâce à la création du blason, je me lance dans l'aventure et pose donc ici ma candidature pour devenir Dryadien ! Neitag, mon frère, m'a longuement parlé de la Baie et de ce qui s'y passe. Je l'ai visitée avec lui et m'y suis bien senti. Alors si un petit bout de parcelle se libérait, je serais ravi de pouvoir y poser mon sac pour participer aux projets de la baie ! Passez une excellent journée, j'espère à très bientôt ! RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Le ptit frère du singe le mieux habillé de Minefield ! Bienvenue à toi et encore merci pour le blason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello, Pour moi c'est bien évidemment oui Au pire en attendant la parcelle (et ton grade de paysan) tu peux squatter chez ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour votre soutien ! Je me ferais une petite place chez mon primate de frangin en espérant devenir Paysan et Habitant de La Baie ! (angoisse... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Après le service que tu nous a rendu tu ne peux que être la bienvenue ! Ps: fais gaffe ton frère fait des truks bizarres dans sa cave tard le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Oui c'est le quartier des bêtes là-bas ! Je vais t'aménager une piaule avec fenêtres, ce sera plus sympa qu'une de ces caves dryadiennes dont on ne sait rien des mœurs du proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Tu as l'air aussi timbré que ton frere je suis donc totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien sûr que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 La question ne se pose pas, tout le monde ici est ravi d'aceullir le créateur talentueux qui as fait notre blason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis pour, en plus tu as l'air sympas (comme tout le monde ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Une parcelle est libre et est, plus ou moins, a coté de celle de ton brotha' Je te conseille donc de poster ta candid paysan au plus vite et de faire tourner le lien afin que l'on te plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Dryadiens, votre soutien me fait bien plaisir ! Voici le lien de ma Candidature Paysan, si le coeur vous en dit ! http://www.minefield.fr/forum/post76308.html#p76308 RA7, impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Amen + je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés