Aller au contenu

[Accepté]candidature-lolodu78

lolodu78
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Salut tout le monde je m'appelle léo j'ai 16 ans je vie dans la banlieue parisienne à cote de versaille. Je suis en seconde au lycée. J'ai choisis lolodu78 comme pseudo car c'est un pseudo que j'apprécie et que j'emploie depuis longtemps :) .

Minecraft et moi:

Je joue à Minecraft depuis déjà pas mal de temps j'ai commence avec le mode solo (comme beaucoup de joueur j'imagine ^^) ,je m'y suis beaucoup amusé mais je le trouvais trop monotone et trop peut diversifier alors j'ai décidé de me lancer à la recherche d'un serveur, le premier que j'ai trouvé fut celui-ci j'y y avait déjà posté ma candidature mais sans y apporté trop d'importance car entre temps j'avais découvert un autre serveur r0x.fr (anciennement appelé obeone.fr) sur lequel je me suis beaucoup amusé d"ailleurs mais je sentais qu'il me manquait quelque alors je me suis remis à la recherche d'un serveur en repassant par celui-ci et je me dit : "il a l'air drôlement bien tout de même" alors j'ai recommencé à regarder des vidéos de minefield.fr, a m'y intéressé et j'ai finis par trouvé ce qu'il me manquait et c'était tout bête en plus, c'était un système d'économie pardi :D. Alors j'ai eu très envie de retenter ma chance en me disant et pourquoi pas moi et vous savez quoi? Je l'ai fait! Voila pour la petite histoire.

Motivation et projet:

Sinon je suis extrêmement motivé à chaque fois que je joue à Minecraft j'ai juste envie d'avoir ma chance et m'instaurer dans ce serveur qui me plait tant. J'ai très envie de passer des moments agréable en compagnie de gens tout autant agréable, de pouvoir me développer dans votre système politique si je puis dire :D . Mes ambitions sont de commencer par me construire ma maison dans une petite ville ou je pourrai me développer tranquillement puis de consacrer un peut de temps aux autres à aider pour rencontrer des gens sympa et puis de me lancé dans de grande construction tels que des temples, des cathédrales, des châteaux, organiser des jeux, des tournois ou même si je rencontre des personnes motivés de me lancer dans la construction d'une ville. Et surtout je voudrais arriver à vous impressionner en vous montrant qu'avec de la motivation, de l'obstination et du travaille on peut arriver à de très bon voir très beaux résultats. En vous précisant que j'ai pris a mainte reprise connaissance des règles et que je suis un joueur régulier voir un peut trop ^^. En espérant que vous croirais en moi. Sur ceux je vous souhaite une très bonne soirée car moi à force de trouver la bonne manière de formuler mon enthousiasme je commence à être fatigué. Cordialement lolodu78

Maintenant mon RP:

Je m'appelle lolodu je suis un guerrier venant des terres lointaine, je vivait dans dans une petite tanière avec mes deux loups, mes seuls compagnons. Voila cinq ans que je vivait seul comme une taupe. Un matin je me leva avec le sentiment d'un manque, un manque d'amour, je n'avais pas aperçut une minecraftienne depuis trois ans et quelque alors je tailla ma longue barbe, ma très longue barbe, pris mon épée, ma pioche, ma pelle, ma hache, mon lit, et mes deux stocks de diamant que j'avais récupéré durant toutes ces années. Je détacha mes chien pris mon courage à deux mains et me voila partit pour mon plus grand périple et peut être mon dernier... Je marcha, marcha durant des jours et des jours sans manger. Puis un beau soir durant ma pause un sifflement atteint mes oreilles, le tant quand que je reconnut ce bruit je pris mes jambes à mon coup courut et BOOM une explosion gigantesque retentit qui me propulsa dans la mer, un creeper venait d'exploser mon campement tuant mes deux chiens et me fit perdre tous mes équipements. J' était perdu je n'avait rien à manger, rien pour me défendre... Je m’évanouis. (plus tard) Un ronronnement me réveilla le tant de reprendre mes esprits je pris mes jambes à mon cout pour attraper ce cochon, j' était si affamé que je le massacra à la main, il me donna deux côtelettes que je mangea cru sans aucune hésitation! Je sentis mes forces me revenir, je repris mon chemin avec toute la motivation possible et imaginable.J' avança nuit et jour me battant comme un ours contre les monstres, traversant des lac de lave! Et un beau matin j’aperçus une lueur à travers le brouillard je courus en sautillant fous d’excitation, je frappa à la porte de la maison et là une déesse minecreftienne m'ouvris elle avait un si beau corps carré avec des sein carré à monté à cent cube de hauteur. Voila les enfants comment j'ai rencontré votre grand mère maintenant laissé moi allé miner car la maison va pas ce chauffer toute seule, c'est pas grâce à votre grand-mère en tout cas qui passe ces journées à dormir ou à pécher.

Voila j’espère que mon histoire vous aura plut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...