jijops Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour cher(chère) modérateur(trice), Présentation: Je m'appelle Dannick Pineault, j'ai 15 ans et je vis au Québec et j'en suis fier .J'ai beaucoup de créativité à donné à minefield.fr. Je fais des fautes seulement sur des mots un peu plus compliqué que la normal.Je n'ai pas l'habitude d'écrire en ''msn''.J'aime beaucoup votre serveur, je le trouve exeptionnel et j'aimerais vous aider dans de futurs constructions.J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environs 3 mois.Je ne suis peut être pas le meilleur architecte,mais je ne suis pas le plus pire. Mes ambitions: J'ai beaucoup appris des tutoriels sur Youtube(les tutoriel de Thefantasio974 avec de temps en temps boblennon et ceux de Arno00).Je connais la base d'environs tout, alors je pourrais vous aider dans de grande construction ou donjon(manoir ou autre).Sinon, j'ai penser a des idées de construction possible sur ce serveur.Comme par exemple, avec de la ''sand stone'' on pourrait construire des bâtiments comme le célèbre Taj Mahal.Avec des blocs de vitres et des blocs de neiges on pourrais construire une ville complètement à la hauteur des nuages.La neige serait utilisé pour faire les formes des nuages.Tandis que la vitre serait utiliser pour séparé les ''nuages'' pour ne pas que ce soit une seule plateforme de neige.Ou encore, j'avais penser de faire un dôme sous l'eau pour faire une citée sous-marine.J'aimerais aussi me construire ma propre maison dans les terres d'azur ou de nouvelle-azure,avec ma mine pour faire mon minage personnelle. Rp: Lors d'un soir, un enfant est née.Ses parents l'on batisé jijops.Celui-ci n'a jamais manqué de rien.Il était un enfant modèle,même prèsque parfait.Il n'avait qu'un seul gros défault.Il étais tellement timide!C'est en première année du primaire que jijops c'est rendu compte que certains élèves de sa classe riait de lui,car il n'avait pas d'amis.jijops essaya plusieurs fois de se lier d'amitier avec les élèves de sa classe,mais aucun résulta.Sa timidité ne l'aidait pas.Au fils des ans, jijops eu la même réputation d'être anti-social.Il avait beau essayer les cours d'improvisations et d'arts dramatiques pour se dégêner,mais encore là aucun résultas.Au bout de 2 ans , il décida d'abandonnés ses 2 cours.Il était encore rester avec sa gêne.Jijops finit par entrer dans le marcher de l'emplois,encore là,personne ne voulais être son amis.Lors du soir de sa fête, jijops décida d'aller marcher.Il se leva la tête et vu une étoile filante passer au dessus de lui.Il fit un voeux,celui que tout le monde s'intéresse à lui.Le lendemain,comme de fait, tout le monde s'intéressaient à lui. Certaines personnes voulais ses biens matériels en échange de leur amitiée.jijops adore tout les métaux (fer,or,diamands et autre).Alors, jijops décida de cacher ses objets en respectant les règles de la ville.D'autres l'attaquait pour avoir ses métaux.jijops décida de prendre des cours en maniement d'épée.Il a même pris gout à tuer des monstres qui s'approche trop près de lui.Jijops se rendit compte que certaines autres personnes voullais être son amis seulement pour sa personnalité et non ses biens matérielles.Alors, Jijops est devenu aussi sociable que discrèt. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. jijops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés