Dorango Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Hello ! Vous travaillez en hauteur ? Vous en avez marre de chopper une crampe au petit doigt en appuyant constamment sur shift ? ToggleSneak est là pour vous ! Ce mod vous permet en appuyant 1x sur shift de rester accroupi jusqu'à la prochaine pression sur shift ! Téléchargez ToggleSneak Faites la touche Windows (entre alt et ctrl normalement) en même temps que la touche R, une fenêtre s'ouvre. Tapez y %appdata%, là un dossier s'ouvre, naviguez comme suit : .minecraft/bin et là ouvrez minecraft.jar avec winrar (dispo en version d'évaluation). Ouvrez minecraft.jar et cette fois glissez y le contenu de ToggleSneak, lancez le jeu et savourez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Plop, Ce mod est autorisé sur Minefield ? J'en aurai bien besoin, je suis incapable de faire un toit sans tomber 20x, je doit être le seul capable de mourir en construisant une maison de même pas 5 cases de haut >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ouaip évidemment, c'est un mod client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés