stiguy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 zorlak et son acolite zabwabwa ont été banni suite à leur mauvais comportement et le grief des tableaux dans notre village de boréalis et la bourgade d' hiréa . J ai pris zabwabwa en train de tourner autour de l'île mais sans rien faire de mal cependant j' ai demander à Krapule de le surveiller mais quand j' ai vu qu'il se diriger vers la bibliothéque j' ai de suite compris ses intentions . Sa n' a pas loupé car il a pris tout les tableaux : mais paf , j ' ai screené au même moment ! Pris en flagrant délit avec preuve à l'apuis zabwabwa à essayé de s'échapper mais comme il est vagabond nous avons rèussi à l'enfermer dans la bibliothèque grâce à quelque cubes de bouze . Bref il est venu sur le mumble pour que l'on s'explique mais cela c'est vite transformé en une moquerie de sa part . Kanaan est partit chercher tyroine qui a vite compris le probléme et bannis le malheureux ... mais 2 minutes plus tard , c' est zorlak qui se connecte sur le mumble en criant des propos nazis ... bannissement imédiat xD ! Voila comment avec un peu de bonne volonté de leur part ils nous ont rendu un fier service ! Désormais sortez vos chiens et exposez vos oeuvres , le risque est écarté , la sécuritée est de nouveau établie dans le territoire de Boréalis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Personne ne rendra la vie à mon triste Pouick...mort trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Et en plus de tout ça, Tyroine s'est abonné à ma chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louistar Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien joué les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Très bien, justice est faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà une bonne chose de fait. J'en avais marre de mettre des tableaux pour qu'ils disparaissent après. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mais d'ailleurs, les tableaux sont intégrés dans les cubo maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il me semble que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 "Justice has been done, the bad guys are dead." Je plagie un mec dont les initiales sont B.O. comme les Best Of's de chez MacDonald's ? Noooooon pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je vais enfin pourvoir remettre des tableaux dans ma galerie d'art merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés