Kapohl Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai essayé de faire un modéle pour le phare de Port-Valmont, dites-moi ce que vous en pensez ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Perso je voyais plus le phare comme un mélange de troncs et de sandstone, pas du tout en pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime bien le design et l'architecture ! En ce qui concerne les matériaux, j'aime bien comme ça (les rayures bleues c'est original et beau ) mais pourquoi pas un essai avec les matériaux que conseille Nalaf. En pierre comme ça, ça fait bien robuste. Par contre je le trouve trop large et pas assez haut, là ça fait plus tour que phare. Et puis ça ferait bizarre si le phare était plus gros que mon Donjon PS : Par contre on va pas avoir assez de lapis lazuli, faut pas pousser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il est beau ce phare! Avec la spirale en lapis ca rend bien, mais ca va couter un bras Sinon je le trouve aussi un peu bas et large, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 en réalité, on n'a plus de lapis du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime bien et on peut changer les demi-dalles en stone par des demi-dalles en sandstone.Et pour le lapis, si on faisait le blason du Comté sur le phare, a la place de la bande, cela nous permettra, peut-être d'utiliser moins de lapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 WTF ? Plus de lapis ? Si c'est parce qu'il a été utilisé pour le blason sur la place, on peut remplacer par de la laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Alors j'ai fait d'autre modéle avec d'autres matériaux et un modéle moins large et plus haut: N°1: N°2: Ps: La texture est sous painterly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non! La place doit montrer la richesse de la ville! Magnifique phare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Kapohl, tu es vraiment un architecte de grand talent et tu mérites ton poste de Capitaine. J'adhère complètement à la deuxième version. La sandstone se marie très bien avec l'obsi et le lapis. Niveau proportions, je pense que c'est bien comme ça. Pour ce qui est des matériaux, ça va coûter bonbon mais après tout un phare aussi beau va forcément attirer du monde. PS : Des photos de nuit, pour voir l'efficacité de l'éclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'était du red wood pas de l'obsi, mais comme tu parlais d'obsi j'en ai fait un avec ^^. J'ai fait des photos la nuit aussi, voyez plutôt Avec l'obsi: La nuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah tu as choisi l'option "hardcore" pour ton painterly pack Moi mon bois est moins sombre, juste marron foncé. Du coup, niveau finances je préfère ça Par contre, faut voir si ça va bien rendre le mélange bleu/beige/marron. Tu pourrais faire un screen en texture pack défaut ? Sinon, l'éclairage convient bien. On le voit bien de loin, sans que ce soit trop illuminé. Le top, ce serait un système clignotant avec de la redstone, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 j'aime, j'adore! Je VEUX le lapis (C'est cher, mais c'est beau!) Ethan, vu la quantité de lapis que ça demande, je pense qu'on est plus a 10 blocks prets. On peut sans doute laisser ceux que j'ai mis sur la place (et t'as même pas vu la snow a la place de la wool :'( (prochaine étape, de l'obsi ) Pour la redstone, je suis facilement capable de le faire... (il me faut juste un espace de 7-8 par 3 pour tout cacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Sisi, j'ai vu la neige. Avec mon pack ça fait vraiment trop blanc d'ailleurs T'as raison, vu ce qu'on va bouffer en lapis, on est plus à 10 blocs près. Mon porte-monnaie En ce qui concerne la redstone, je sais que c'est facile à faire avec les repeater, mais on peut illuminer que des torches en redstone qui n'éclairent à peu près rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Voila les modéles avec la texture par défaut: N°1: Sandstone, Lapis, Bois: Ps: C'est le premier modéle trop large mais c'est juste pour voir les matériaux ^^ N°2: Sandstone, Lapis, Obsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais, du coup ça rend moins bien le bois je trouve =X D'autres idées les gars ? J'ai quand même envie de garder le lapis. L'obsi rend bien, mais on s'éloigne un peu de l'aspect réaliste... Laine noire ? On va douiller aussi, mais bon... PS : Kapohl, ma taille de signature c'est 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'avoue j'me suis un peu laché sur les matériaux xD mais j'ai acheter 63 blocs de lapis donc normalement il nous manque une trentaine de bloc pour mon modéle (à peu près 90 blocs). Après pour l'obsi je trouvais ça bien parce que ça rappellait les couleur de la ville, obsi=noir et lapis=bleu. Ou sinon de la laine noire comme tu dis mais je trouve pas ça très rp non plus :/ Ps: merci pour la taille xD je cherchais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ethan, connais-tu ce caillou semi-précieux nomé Onix ? Si tu cherches un peu, il est noir!Et voila, l'obsi est réaliste. Kapohl, possible de faire un test en remplaçant sandstone par stone lisse s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien sur ^^. Voici pour toi syssy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Personnellement, je préfère en pierre, après, c'est vous qui tenez les commandes! Merci kapohl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Magnifique, bien joué Capitaine! Sinon je peux te demander quel logiciel tu as utilisé pour faire ces modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Primi, je peux t'appeller Primi? Et bien je n'utilise pas de logiciel, je fais mes modéles sur une partie solo avec le mod "too many items". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ok merci. Et bien sûr, Primi c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Alors? Stone ou sandstone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est possible d'avoir la map avec le phare? Ce serait pour voir avec mon pack HD. Alors, stone ou sandstone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés