Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : nina_hime

nina_hime
 Partager

Messages recommandés

:Présentation:

Je me présente brièvement, je m'appelle Sabrina, j'ai 22ans et je suis étudiante en comptabilité.

Ci-joint le lien de ma candidature au rang de paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-nina-hime-t10288.html

Voila donc déjà quelques mois que je joue sur Minefield en tant que paysan.

J'ai parcouru toutes les zones avec attention pour choisir l'emplacement de ma futur maison. Je me suis enfin décidée pour Nubes (même si le choix à été difficile, toute les zones sont belles) puis j'ai commencé à construire.

Puis vient l'arrivé tant attendu de Navis... Je m'y suis rapidement installée et j'ai cubo ma nouvelle maison :)

J'ai alors participé à la construction de la grande statue de DokMixer: http://www.minefield.fr/forum/chantiers-navis/statue-dokmixer-temple-t14078.html

J'aime ce serveur, voyager,découvrir de nouvelles zones, explorer, c'est pourquoi je postule à ce rang de voyageur en espérant que ma demande soit acceptée.

:RP:

Nina_hime n'avait qu'une idée en tête: retrouver son père.

Elle était exténuée mais il fallait continuer, elle devait continuer...

Sa première nuit fut des plus rudes. Seule, cachée dans ce petit trou pour échapper aux monstres qui rôdaient...

Il était temps de partir, elle devait absolument trouver la région de son enfance, Navis.

Peut-être que son père il était retourner pour finir ce qu'il avait commencer il y a de ça 17 ans. C'était sa seule piste,il devait être là-bas. Il le fallait !

Nina_hime reprit alors sa route vers le Nord.

Elle traversa villages après villages, demandant sa route, mais personne ne savais, personne ne connaissais cet mystérieux endroit, Navis.

"Existe t'elle vraiment? ai-je perdu la tête?Papa m'a t'il menti?"

Tout était confus dans sa tête, il était temps pour Nina_hime de passer une bonne nuit de sommeil.Pourquoi ne pas demander l'hospitalité pour une nuit, elle avait de quoi payer.

Elle s'installa alors chez un paysan très accueillant et s'endormie rapidement.

"Papa?.. Non papa revient... Ne part pas, ne me laisse pas encore toute seule ici... J'ai peur, j'ai peur dans le noir...Papa?

Ma fille, n'ai pas peur, je serais toujours là pour toi..vient me rejoindre, je t'attend...

Papa.. non reste.je ne te trouve pas,je te perd papa. papa? Papaa !!!"

Merci de m'avoir lue :)

J'espère que vous m'accorderez la chance de devenir voyageur.

Nina_hime.

En tant que Voyageur je me permet de poussé la candidature de cette joueuse!

Aimable avec tout le monde et respecte SCRUPULEUSEMENT chaque des règles de Minefield!

Cette joueuse est un vrai DIAMANT :diamond: ...et puis on a tellement peu de féminité dans minefield...comment ne pas la promouvoir hein? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...