n507 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Non, non c'était unique à la baie Dryade, t'inquiète, je vais pas détruire quelque chose que je voulais faire, c'est absurde, et "mon" centre, c'est pas un peu égocentrique pour ton collègue ... comment il s'appelle déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il s'appelle Sokira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Désolé pour le "mon", j'avoue si tu lisais un peu plus le forum tu trouverais Je ne troll plus, je te souhaite de rejoindre JeanRachid rapidement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà ....Sokira , c'est con en plus un gars comme une sorte de don m'avais fait des dépôts de minerais (pour les grottes), d'arbres, de Dirts, de matos en diamants de métal et de stock éternel de Stonnnnnnnnneeeee..... C'est vers la Baie Dryade, j'ai fait une sorte de grotte naturel avec des coffres et une salle de réunion dans une montagne, je récupérais sa si je revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Inkulcateur, tu peut faire des screens pour me montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci d'envoyer des messages privés au lieu de flooder le sujet inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà ....Sokira , c'est con en plus un gars comme une sorte de don m'avais fait des dépôts de minerais (pour les grottes), d'arbres, de Dirts, de matos en diamants de métal et de stock éternel de Stonnnnnnnnneeeee..... C'est vers la Baie Dryade, j'ai fait une sorte de grotte naturel avec des coffres et une salle de réunion dans une montagne, je récupérais sa si je revient T'en fais pas, ça a été rasé et rebouché espèce de ##### immature et attardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà ....Sokira , c'est con en plus un gars comme une sorte de don m'avais fait des dépôts de minerais (pour les grottes), d'arbres, de Dirts, de matos en diamants de métal et de stock éternel de Stonnnnnnnnneeeee..... C'est vers la Baie Dryade, j'ai fait une sorte de grotte naturel avec des coffres et une salle de réunion dans une montagne, je récupérais sa si je revient Tu as été ban def pour grief dans la baie dryade (boucher des tunnels routiers utiles à tous à la cobble, que c'est marrant ...), donc même si le serveur reviens, tu ne reviendra pas toi. Ensuite, stearnz et moi-même, avons rasé ton "centre", situé sur les terres de la baie (et réalisé sans la validation de larian qui plus est). Je pense que le débat est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Alors n507 tu ne seras jamais débanni du serveur et tu es à un fil de te faire bannir du forum alors stop tes propos haineux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Forum disponible. centre-reconstruction-paysage-f356/ Merci de ne plus répondre à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés