RsDx Arni Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour je trouve pas l ip du serveur svp si vous pouviez me la communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RsDx Arni Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 lol de un reponse rapide merci bcp de deux j'aurais du y penser! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RsDx Arni Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 tu es sur? sa me met bad login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu devrais essayer "minefield.fr" tout en minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RsDx Arni Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 non :s mai je joue en version gratuite tu crois que fau absolmuent l'avoir en payante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Sauf erreur de ma part, il me semble en effet qu'il faut avoir la version payante pour pouvoir accéder au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Sauf erreur de ma part, il me semble en effet qu'il faut avoir la version payante pour pouvoir accéder au serveur. Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés