Aller au contenu

[Refusé]Labyrinthe géant

Ilans
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j'avais envie de créé un labyrinthe géant (enfin géant, façon de parler). Je me suis un peu inspiré de la pyramide et du labyrinthe de m4nu. Mais mon but et de faire un très grand labyrinthe à plusieurs étages uniforme mais sans aucun risque de blessure (contrairement à la pyramide) basé uniquement sur le labyrinthe donc sans énigme. Je ne sais pas encore qu'elle taille il aura au final je verrai au fur et à mesure que le projet avance, j'imaginais un truc d'environ cinq étages qui s'étendrais sur une cinquantaine de cube, mais les dimensions peuvent être discutées évidement.

Par contre je dois avouer avoir déjà creuser un peu :oops: pour le faire vers ma mine perso, dans ma carrière de pierre. Donc pour l'emplacement je propose cet endroit là:

image_preview.php?i=36&u=13778763

lien direct: http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/captur13.jpg

C'est un endroit pas trop éloigné et ou il n'y a personne, donc il ne devrait pas déranger, surtout que je le creuse dans la roche, qu'il est sous-terrain et qu'il est donc invisible.

S'il vous faut plus d'info n'hésitez pas ;)

J'attendrais d'avoir l'autorisation pour continuer de creuser et j'espère pouvoir mener à bien ce projet.

PS: le but était à la base de faire mon petit laby perso, donc ce qui est sur c'est que je le ferais tout seul, pour les autres (entrée libre évidement)

Oui je le fais sous terre évidement, sinon ce serait trop imposant et ça risque de déranger beaucoup de monde, l'endroit que j'ai choisit est inhabité et pas si loin que ça de Sectum.

Pour ce qui est de la taille, c'est à voire, ce n'est qu'une proposition, je verrais tout en le creusant et en le faisant tester. La taille n'est donc pas fixe. A mon avis la résolution du labyrinthe peut prendre du temps, mais c'est quand même un peu le but, les labyrinthes que j'ai essayé jusqu'à maintenant étaient tous plus ou moins facile, j'ai envie de faire un vrai labyrinthe qui met plus de 10 minutes à être résolu créé pour les amateurs de labyrinthe. C'est vrai que cela peut prendre plus d'une heure à résoudre mais je suis sur que ça plaira à certaines personnes. Je pense que tout labyrinthe et solvable avec suffisamment de temps et je ne vais pas forcement le faire particulièrement dure, et rien ne vous empêche de ressortir du labyrinthe ou de faire un /spawn. De plus c'est à la base un projet perso, une sorte de délire que je fais premièrement pour moi mais je veux que tout le monde puisse en profiter, si personne ne veut le faire cela ne me dérange pas j'aurais au moins eu du plaisir et le creuser.

Partager

• Créer...