Aller au contenu

Raison du ban de Matoyomhun

Matoyomhun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant me connecter ce soir sur Minefield, on me dit que je suis banni encore 5 jours.

Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de travers, la seule chose qu'on est pue me repprocher est la construction de ma maison sur les terres de la ville de Azur alors que je n'étais que paysan (je ne savais pas que les terres en question faisaient parties de la ville de Azur...) Boblennon m'a par la suite expliqué pourquoi je devais détruire ma maison, et je me suis exécuté. Fin de l'histoire.

Pourriez-vous, svp, me dire pour quelle raison je me suis donc fais bannir svp ?

Je voulais essayer de faire avancer le serveur et je me retrouve banni, en plus de cela je ne sais même pas pour quelle raison :(

J'attend votre réponse avec impatience,

Matoyomhun

Il ne te "semble" pas avoir grief ? Si c'est le cas tu "t'excuses" ?

Pas très convaincant tout ça, tu dis que c'est peut-être toi sans vraiment l'avouer, personnellement ton témoignage me laisse dubitatif, et si Dunidan t'as ban c'est qu'il a les preuves.

Simple politesse. Je m'excuse parce que je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, c'est tout.

Ma réponse te laisse t-elle moins perplexe ?

En tout cas j'aimerais bien savoir les coordonnées du grief, car je n'en n'ai aucun souvenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...