Larian Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 On trouve des choses sympa sur les twitter http://i.imgur.com/cuvPN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ohh mais lol !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 un tuto expliquai je ne sait ou que les cape etai en local et qu'n modifiant sont fichier ont avais une cape personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour les cape voici le lien mais je n'ai pas tester. Il est aussi possible qu'il y ai d'autre solution ou topic existant. http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5&t=118041 Sinon les cape sont réservé à la base pour les gas de chez mojang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nouveau type d'arbre avec la 1.2 (on le voit un peu sur le 1er srceen,au 1er plan). Le nouveau terrain.png est très intéressant: terrain.png On y trouve des éléments plus ou moins connu,mais qui n'été pas disponible avant,et plein de chose inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nouveau type d'arbre avec la 1.2 (on le voit un peu sur le 1er srceen,au 1er plan). fake, Texture pack bidouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens de prendre ce screen sur mon jeu,apres nouvelle génération de map sur la 1.2. Merci de vérifier avant de crier au fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sujet a fusionné avec viewtopic.php?f=8&t=1697&p=9563#p9563 Mes excuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés