Aller au contenu

[Accepté][Candidature] szman

szman
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Je suis un collégien normal, je suis du Nord et j'ai 14 ans,qui suis-je??

Clyde, un geek qui oublierait ses devoirs parce qu'il a pas eu sa dose quotidienne de PC, dose qui augmente en ce moment avec avec Minecraft et c'est pourquoi il a acheté Minecraft après une période d'essai de durée indeterminée et qu'il souhaite rejoindre Minefield.

Coté Jeux-vidéos

En ce moment rien d'autre à part Minecraft et la Nintendo 64 obtenue à 15 euros à la braderie (nostalgie, quand tu nous tient<3)

(La Partie la plus longue)RP:

(dans un autre post parce que c'est assez long...)

(je sais c'était rapide) et voila la partie RP:

Paragraphe RP de mon personnage szman

Notre histoire débute dans une forge dans une époque proche du moyen-age mais restant cependant inconnue.Notre héros , szman vit paisiblement dans son village (inconnu) et vend ses services de forgerons à ces derniers.

Mais...il n'a pas pu avoir ce que l'on pourrait appeler des parents pour les plus responsables. Ayant pu lui donner tout l'amour qu'il pouvaient,ces derniers avant de partir ne lui ont laissé pour héritage que de multiples dettes. C'est ici que notre histoire commence;

Par une après-midi ensoleillé szman comme à son habitude tape le métal à l'aide de son 1er marteau quand un quelqu'un frappe à sa porte.

*toc toc*

(Un homme d'assez grande taille entre, sans gene il renverse un vase qui a eu le malheur de se trouver sur la trajéctoire de son bras au mauvais moment)

-Hé vous pourriez faire atten...*szman lève les yeux*,vous?!

-(après s'être raclé la gorge notre inconnu répond à szman) Vous me connaisez apparament et sachez surement pourquoi je suis là.

-Les dettes de mes parents je suppose...(soupir)écoutez, on peut toujous s'arranger n'est pas, (il lève les yeux et regarde le vase cassé)disons que si vous oubliez cette histoire de dettes j'oublie le vase.^^

-(énervé le percepteur crie violemment) ne vous foutez pas de moi il était convenu que vous remboursiez la dette de vos parent à cette date!!

-(szman sort un papier de sa poche) selon ce papier?

-oui.

-*bruit de papier qui se déchire* et si il est réduit en miettes ça compte encore?

-*inspiration* GAAARDEES!!!

(Ce qui suit est tiré du journal de mon personnage)

Un régiment entier de la garde royale arrive chez moi ils m'attachent et m'emmenent en prison après 3 semaines de prison au pain et à l'eau et un vote sur la place publique la décision est prise: je suis condamné à 25 ans de bagne heureusement, j'ai un plan...

Arrivé au bagne, l'ambiance est rapidement placée je suis confrontée à une baggare causée par mon sens de l'humour (certes pourri, mais quand meme...).Puis le jour J est arrivé,le plan "pa-pa-parfait" assasiner l'équipage avec mon poignard (couteau suisse); le soir tombe, je sors de ma poche un papier contenant le nom de chaque membre de l'équipage, rapidement, au fur et à mesure que ma lame s'ensanglante je raye les noms des différents membres de l'équipage puis après avoir mis de mon coté tous les bagnards nous nous dirigons (conduits par moi) vers une ville dont le nom était tatoué sur le bras d'un bagnard.

Malheureusement, ma maladresse a raison de moi et nous cognons un rocher; ayant prévu l'incident je plonge le premier.ne sachant nager je coule rapidement.Puis quelques heures plus tard, me pensant mort, je me réveille devant la ville de Stendel....

*imitation de Bob Lennon* Cher lecteur si tu me rencontre sur le serveur, tu auras la possibilité de prolonger mon histoire!! (HAHA!)

La question de la fin:

j'ai quelques semaines d'ancieneté sur le serveur mais je ne me suis connecté pour la 1ère fois qu'hier,suis je tout de meme assez ancien?

Cordialement szman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...