Aereos Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous ! Un nouvel essai de candidature pour rejoindre la grande caste des paysans de Minefield et, qui sait, peut être davantage plus tard ! Je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans, je connais Minecraft depuis plusieurs mois à présent et après une expérience très divertissante sur un serveur local avec des amis, je me décide à rejoindre un très bon ami sur Minefield, Overblob, qui est impliqué en ce moment dans un projet de phare sur Navis. C'est tout à fait le genre de construction de groupe qui m'intéresse parce qu'elle sont à grande échelle et que le résultat marque vraiment le paysage du monde. J'ai toujours été joueur assez assidu de jeux vidéos et prêt à m'impliquer dans des projets à grande échelle sur les jeux multijoueurs. La visite du serveur m'a vraiment emballé et je suis ravi de voir que Minecraft donne lieu à des constructions de cette ampleur, auxquelles j'ai bien l'intention de participer si on m'en donne l'occasion. Ci-joint quelques photos des constructions du serveur que j'ai fait avec des amis. Un château Une grande tour de verre Une vue d'ensemble Présentation RP Netheos est le fils d'une famille de paysans d'une contrée lointaine qui n'a jamais abrité de personnages remarquables ou été le théâtre de légende incroyable. Au cours d'une enfance tout à fait banale dans la ferme familiale ou il est formé au métier paternel, Netheos se passionne pour les comtes et autres histoires de preux chevaliers et de magie. Extrêmement déçu de ne trouver aucun héros originaire de sa région natale, il grandit avec le désir de visiter de nouvelles contrées où il rencontrera des personnages et des lieux de légende. Vu d'un mauvais œil par des parents qui souhaitent surtout qu'il travaille à la ferme, ce désir de voyage perdure jusqu'à la fin de son adolescence où il prend la décision de quitter sa famille et de passer quelques années à parcourir de nouvelles terres pour, peut être, revenir dans plusieurs années riche d'expérience et d'histoire à raconter aux siens. Après une saison passée à s'éloigner de sa région natale en compagnie d'une caravane, Netheos décide de rejoindre la très lointaine ville de New Stendel autour de laquelle s'étend une région peuplée de constructeurs légendaires et qui contient, dit-on, des batiments incroyables. Les mois de voyages nécessaires à Netheos pour atteindre cette région lui paraissent bien long, mais il rejoint finalement New Stendel et commence une expédition qui lui donne l'occasion d'observer des merveilles telles que l'Hyperion, la gigantesque pyramide, un temple époustouflant et bien d'autres merveilles qui le poussent à s'installer dans une contrée aussi féerique afin d'observer et de participer à la construction d'ouvrage d'une telle splendeur. Un jour, quand il retournera chez lui, il pourra raconter de nouvelles histoires, de nouvelles légendes dont les héros seront les constructeurs de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés