Tofu234 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 quand je fait une demande paysans les modo ne réponde pas a ceux qui sont sur la page ou je figure mais a ceux d'avant pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofu234 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 d'après plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir, La modération s'occupe des candidatures les plus vielles donc de la dernière page ! Les délais peuvent variés entre 5 jours et 1 semaine après post de la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofu234 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et surtout, pas de précipitations ni d'impatience. Ces temps-ci les modos ont peut être moins de temps à accorder aux candidatures (tuez les ou attachez les à des ordinateurs ), profite en pour bien visiter, apprendre beaucoup de choses sur le fofo et en parlant avec des gens ingame. Ca te servira beaucoup pour t'installer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlx Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je me permet de demande une petite information. Je postule en ce moment ma candidature Paysan ( Cela va faire 9jours ). Mais des gens ont commenté ma candidature 4Jours après ma demande, cela va t-il freiner la vision de ma candidature vis-à-vis des Moderateurs ? Dois-je demander à la suppression des commentaires . En vous remerciant, Vlx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En effet, je pense que les admins et modos regardent les candidatures suivant la plus vieille modification et non suivant la date de création de ton post. TU risques donc d'attendre plus longtemps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofu234 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bon bha au passage je suis content d'avoir permis a aider d'autre gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés