Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Vadimusss

Vadimuss
 Partager

Messages recommandés

1-Moi

Je me présentes, je m'appelles Henri...Non, je plaisante :lol:

Bonjour, je m'appelles Vadim j'ai 14 ans et je joues à Minecraft depuis maintenant environ 1 mois. Mon pseudo est Vadimusss. J'ai découvert Minefield grâce à TheFantasio974 qui fait des tutoriels Minecraft sur Youtube. Je joues avec un skin bien à moi qui risque d'en surprendre plus d'un, mais après tout, il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai déjà plusieurs constructions à mon actif comme une tour Eiffel et un Arc de Triomphe ainsi qu'une maison décorée. J'ai beaucoup d'imagination, ce qui me permet de faire des bâtiments toujours plus étranges les uns que les autres. Mon truc, c'est le minage. J'y passe des heures et des heures jusqu'à trouver ce que je cherches. Mes ambitions pour le serveur sont diverses, je comptais créer éventuellement une tour Eiffel comme sur mon mode solo ou encore un temple Inca(oui je sais c'est commun) et un labyrinthe. Je suis très à cheval sur les règles étant donné que j'ai déjà été "importuné" par certaines personnes sur un autre serveur et que ce dérangement, je ne le souhaite à personne.

Et enfin, une petite histoire :D

-Vad! Mais réveille-toi bon sang! Vad!

-Gnh? qu'est-ce...Qu'est-ce qu'il y a?

-On est attaqués on va se faire encercler, faut pas trainer!

C'est alors que j'ouvris les yeux. Une douzaine de Creepers se dirigeait vers l'abri que Glibi et Moi avions construit la veille. C'est donc alarmé et la langue pâteuse que je bondis hors de mon lit, à moitié nu. Alors que mon camarade essayais de bloquer la porte, je saisis le strict nécessaire, ma pioche, ma pelle et le briquet de mon grand père. Je sentais que Glibi ne tiendrais plus longtemps, il fallait une solution. Cette solution, elle était sous mes pieds. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, je me mis donc à creuser la terre molle sur laquelle je marchais. Mon ami lâcha la porte et sauta dans le trou déjà bien entamé que j'avais commencé. Environ une heure plus tard, ma pioche heurta quelque chose de plus dur. De la Bed Rock! nous avions atteint le centre de la terre!

Glibi et moi nous sommes regardés. Je vis dans ses yeux une inquiétude partagée avec de l'excitation. Puisque nous ne pouvions pas faire autrement, nous avons commencé à creusé sur le côté.

-Vad?

-Ouai, quoi?

-Je crois que j'ai trouvé quelque chose...

-Je penses pas que ce soit vraiment le moment de prendre des souvenirs.

-Euh, sans vouloir te forcer la main, tu devrais quand même venir voir...

C'est alors que je me suis retourné. Ce que je vis me fis lâcher ma pioche tellement c'en était magnifique, et encore, le mot est faible. Une gigantesque pièce faite en diamant gravé d'écriture et en laine. Au bout de cette salle, une porte. C'est alors que mes souvenirs m'envahirent:

Tu sais Vadim, la où je vais, je n'en reviendrais peut-être jamais. mais si un jour tu décide de partir me chercher, souviens toi que quoiqu'il arrive, tu devras toujours lire entre les lignes. prend ce briquet. Il risque de te servir...

Ces mots avaient étés les derniers de mon grand père.

-Glibi! je crois que nous sommes là où mon grand père voulait aller!

-Tu veux dire qu'on est arrivés à...

-Oui, nous sommes à l'entrée de Shangri-la .

Nous nous sommes alors mis à explorer la salle, tout en réfléchissant à comment en sortir. Après quelques dizaines de minutes, le declic, je sortis mon briquet et lis ce qu'il y avait marqué sur les diamants. Voici ce que les inscriptions disaient: "Lorsque seulement le bleu demeurera, le chemin t'emmènera vers un pays où le soleil de mille feux brillera."

Seulement le bleu...Mais bien sur!

-Glibi, on va brûler la laine, vient à côté de moi!

-Mais t'es complètement dingue!

-Non, fais moi confiance.

C'est alors que je sortis le briquet de mon grand père et brûlai les couches de laine.

Lorsque tout eut fini de se consumer, un kart apparut à côté d'un chemin de fer. De toute façon, il n'y avais qu'une solution, il fallait monter ou on ne sortirais jamais. Je n'eus pas a dire de fois a Glibi de monter dans le wagon. J'actionnai le levier qui se présentais à moi et tout de suite on entendis un "clic, clic" de plus en plus rapide.

-Accroche toi mon pote, je crois que ça va secouer!

En effet, une demi-seconde plus tard l'engin se mit à suivre les rails à une vitesse incalculable. après 5 minutes de trajet, nous sommes arrivés à une porte. Sans timidité aucune, nous l'ouvrîmes, et là surprise, une vaste plaine verdoyante luisait sous un soleil radieux. Des cours d'eau... mais aussi, des gens! des hommes, des femmes, des habitations! c'était une ville! Je vis alors un panneau sur lequel était inscrit un nom. Nous n'étions pas à Shangri la, nous étions arrivés, à Minefield.

En espérant que ça n'aura pas été trop long et une réponse positive :)

Cordialement

Vadimusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...