ANANKOU Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour j'aimerai un tuto pour me conecter a mine feeld car la je galer et ou trouver le client spesifier svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir, Le seul client nécessaire pour rejoindre minefield est minecraft avec un compte légal. Voir ici :> http://www.minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANANKOU Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 mais je n'ais pas la version acheter il m'est donc imposible de jourer a menefeeld?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir, Non, pour jouer en multijoueur donc à Minefield, il faut avoir la version payante (beta 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonsoir, Non, pour jouer en multijoueur donc à Minefield, il faut avoir la version payante (beta 1.5). Tu pourra jouer en multijoueur mais pas sur minefield (sur des serveur acceptant les version piratez je ne ferais pas de pub ici )xD Merci pour ton travail rom3 je voit que tu est très actif sur le topic de l'ambassade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés