Rasta_chips Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Présentation Je me présente: je m'appelle Louis , j'ai 14 ans , je vis dans un village appelé aramon pas loin d’Avignon , je joue à la xbox 360 , à la gamecube , à la super nes , à la la wii , à la ps2 et bien sur a l'ordi . Mes passes temps sont l'airsoft (je joue en 0,7 joule pour les connaisseurs) et les jeux vidéo J'aime le Mac Chicken , La saga Halo , La série "Earl" Je n'aime pas les rédactions , mon ancien prof de techno , et les gros moustiques Je joue a minecraft depuis déjà 8 ou 9 mois Mes projets Je compte construire une petite ferme et me faire une mine Mon utilité Je créerais une petite chambre pour accueillir les vagabonds et partageais mon repas avec eux J’essaierais de m'investir du mieux que je peut dans les projets minefieldiens Je serrai ravi d'aidé un autre minefieldien pour sa maison Mon skin C'est la tenue des chasseurs de mon ancien village . Nous nous déguisions en arbre pour ne pas se faire repérer par les zombies et les squelettes. Passage RP Tout d’abords mon histoire commence lors des fêtes printanière de mon village . je vivais plutôt bien , mon père était chasseur comme moi , mon frère était mineur , ma mère et ma sœur était bergère et agricultrice.On avait la plus grande ferme du village. Le soir de l'équinoxe de printemps , nous dansions autour du feu , l'air chaud transportait avec lui l'odeur des cochons grillés et des ragouts de champignon . Nous étions en sécurité car se jour là nous avions fini notre muraille. La fête battait son plein quand tout à coup une explosions retentit le souffle nous projeta par terre moi et les autres villageois . Les chasseurs se relevèrent et s’armèrent pour allé voir se qui c'était passé , on se demandais quelle créature avait pu faire cela , nous nous approchions doucement , on ne voyais pas a plus de deux mètre a cause de la poussière soulevé , je m'avançait seul et prudemment lorsque je fus surpris par un petit bruis qui faisait "PsssT", une seconde explosions retentit et je fis un vol contre le mur , ma face gauche fut brulée et mes flèches brisées je courut vers le centre du village et je me cacha derrière une maison, je scrutait la brèche dans la muraille . Un des monstre sortit de la fumé j’attendis qu'il soit à mon niveau et je lui plantât mon épée dans sa tête verte . Il fut mort sur le coup . Je savais se qui m'attendait si je restais je pris la direction de la montagne avec d'autres survivants , on y passa la nuit . Au petit matin , on décida de partir vers le nord , notre village était dévaster et je n’ai jamais revu ma famille Lors de notre voyage vers le nord nous avions croisé des autres villages dévastés , il ne fallait jamais s’arrêter de marcher sinon les créatures reviendront nous avons aussi rencontré d'autre survivant à ces attaques mais ils préféraient rester cher eux et se battre . On marchât pendant des jours dans des déserts de sable et de glace , dans des toundras , des forêts , des plaines et des montagnes beaucoup n'ont pas survécus . Le voyage fut long et éprouvant mais nous avions atteint notre but , une terre sure et tranquille appeler New Stendel j'ai commencé a choisir ou je m'installerais et à rencontrer des habitants un deux ma dit que je pourrais retrouver ma famille dans un autre monde , un monde rouge et bouillant où les esprits y sont piégé. il faudra que je me renseigne pour trouver quelqu'un qui me fera passer dans l'autre monde mais d'abords il faut que je me prépare. Remerciement A ce qui ont supporter: -Les répétitions -La monotonie -l’orthographe Je remercie aussi toute la communauté de minefield pour l’excellent travaille quelle fournie pour nous faire apprécier leur serveur de toute beauté j’espère me montrer à la hauteur pour être paysan minefieldien Cordialement Rasta_chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés