TheDiabolo38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjours à tous, Je suis arriver comme Vagabond sur votre serveur hier, et, en explorant un bâtiment, je suis malencontreusement tombé dans une cave. Pour remonter, les echelles sont disposées un bloc sur deux, donc, depuis une certaine mise a jour, je ne peux plus remonter, ni chatter comme je suis vagabond Ainsi, ce serait sérieusement plus utile d'être à l’extérieur pour explorer le serveur, et si un admin pouvait me killer ou m'envoyer au point de spawn... Merci d'avance, tenez moi au courant svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir, Tu peux taper /kill dans le chat ! Si cela ne marche pas, tu peux contacter un modérateur (pseudo rouge)(pour voir : /who) in game pour qu'il te décoince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDiabolo38 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup ! Ca a marché, je vais pouvoir continuer a explorer le serveur, et je compte bientôt devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés