Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - benjam62217

benjam62217
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans, j'habite dans le nord, et je souhaiterais monter au grade de paysan.

Je joue depuis assez longtemps a Minecraft, sur la beta et le classic, j'ai fait pas mal de constructions en solo et depuis un moment je vagabonde dans New Stendel pour décourir cette magnifique ville.

Mon rp

J'ai grandi dans la maison de mes parents, et a 6 ans je commençais déjà à faire des constructions non-loin de la ferme de mon père. Un jour, quand j'avais 10 ans, la ferme de mon père a brûlé, et mon père, endetté, n'avait plus d'argent pour nous nourrir. Je dûs partir dans les mines, à la recherche de minerai rare a vendre aux marchands pour pouvoir nous nourrir. Mais cela n'a pas suffi, et mon père a dû vendre la maison familiale. Nous nous sommes retrouvés à la rue, sans endroit ou dormir. Un jour, mes parents ont décidé de quitter la ville pour vivre seuls dans la nature. Nous avons commencé par se réfugier dans une grotte creusée par mon père. Je fus obligé de partir couper des arbres pour, plus tard, construire un chalet pour mieux vivre. Un jour, un chien se retrouva égaré devant notre chalet. Mais ce chien semblait difficile a apprivoiser. Mon père comenca a essayer de l'apprivoiser avec un os. Mais cela ne marcha pas. Mon père partit donc la nuit a la recherche de zombies a tuer. Il revint le lendemain, blessé a la jambe par une flèche de squelette. Il essaya encore d'apprivoiser ce chien, mais sans succès. Le lendemain, ce chien est resté devant le chalet. Je me rendis compte que ce chien semblait intrigué par moi. Je sortis donc avec un os, et réussit a l'apprivoiser. Un jour, quand j'avais 14 ans, deux voleurs ont pillé notre chalet. Ils ont pris presque tout ce qu'on avait pour vivre. Mon père décida de partir a la recherche d'une ville pour s'installer. Pendant sa recherche, un homme lui parla de New Stendel, lui montra la direction de la ville, et mon père décida de partir vers cette ville. Nous partîmes donc vers New Stendel. Mon père décida de s'installer non-loin de New Stendel. A mes 18 ans, il était marchand dans new stendel, et je finis mes études dans une école dans la banlieue de New Stendel.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...