Krapule Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Hello World ! Voici un pauvre vagabond Zabwabwa, sans doute fanatique de tableaux, s'amusant de grieff ceux-ci dans la bibliothèque de Boréalis. A plusieurs fois de suite. Surveiller de puis un bout de temps. Noté aussi, certains de ces faits et gestes sur Hiréa, petite bourgade. Screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis témoin ! Ce petit chenapan nous vole des tableaux dans notre bibliothèque, et autre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Tony Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je témoigne aussi. Il volait des tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 La bibliothèque est cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui je crois que sa va être un ban definitif pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hum les tableaux sont protégés dans les cubos. Donc je fais quoi ? je vous sanctionne pour un plainte non fondée ou alors vous laissez tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je ne le dirai jamais assez : Si un tableau cuboidé a disparu : 1) déco 2) reco 3) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés