Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Metalnoir


metalnoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me présente , je m’appelle Gautier (un prénom que j'aime très peu) , j'ai 16 ans et je suis pompier volontaire et lycéen dans le Doubs (petit département a coté de la suisse.)

 

Mon pseudo InGame est Metalnoir , j'ai parcouru le monde de minefield entant que vagabond , et je viens ici vous demander une promotion au rang de paysan , j'aurai pour but d'habiter une maison tranquille où finir mes jours cubiques et suivre l'ambiance et la progression du serveur et de la communauté . Je m'engage à suivre les règles du serveur et à assumer les conséquences si je ne

respècte pas ce serment.

 

J'ai découvert minecraft grâce à des amis , au départ j'avoue avoir mal réagi face aux graphismes pour la première impression , mais après j'ai testé ce jeu seul chez moi et j'ai compris que la charme du jeu venait des possibilités infinies qu'il nous offre.

Puis je me suis mis a jouer des parties solos grâce aux tutos de fanta puis j'y ait posé mon empreinte peu a peu jusqu’à développer un style propre à moi , et quand je me suis senti prêt j'ai rejoins mes amis amis sur minefield et posté ici.

 

Rôleplay:

 

Je me déplacait sur mon cheval à coté des charettes pleines de familles nomades tout comme moi. Mon village s'est fait attaqué par une horde de morts vivants , nous les guerriers nous sommes repliés avec quelques familles survivantes.Nous sommes maintenant en quête d'une terre nouvelle et jeune où fonder une nouvelle vie . Le chef de la caravane se retourne et me crie l'ordre de s'arrêter que je m'empresse de retransmettre au convoi.

Une femme seule vint à moi et me dit:

-Venez donc Metalnoir , vous devez vous reposer.

Je déscends de mon cheval tandis-que la femme me tends un cube de bouse fraichement récolté.

-Asseyez vous donc Metalnoir.

-Les temps sont durs... Je me souviens les vieilles expressions de mes grands-parents qui disaient : '' Nous seront pauvre le jour où nous nous assoirons dans bouse''.

-Et oui... Mais il ne faut pas perdre espoir.

-Vous ne rejoignez pas votre famille?

-Elle a été tuée tout comme la votre à ce qu'on m'as dit...Enfin bon allons dormir il se fait tard.

Après avoir rejoin ma tante , je me suis mis à dormir...J'ai fermé l'oeil...

...

...

Crack!

...

...

BOUM!!!!

Je me réveille en sursaut. Mais que ce passe t-il? Une voix dehors retenti:

-Les morts vivants!!!

Je sort de ma tante l'épée à la main et je regarde au loin où un martellement sourd se faisait entendre . Ils arrivaient , ils étaient sûrement plus d'une centaine mais la nuit noire m'empêchait de voir a plus de 10mètres.Les bruits se rapprochaient... Puis je vis la première image d'une armée de zombie suivis d'araignées .

Le premier choc fut violent , je tuait les zombies un par uns tandis que je voyait mes amis mourir avec violence.

Je senti un choc derrière ma tête...Puis plus rien...

On me tapote les joues.

-Hého ... HEEEHOOOO.

Mes yeux s'ouvraient tout doucement je voyait une shilouette au dessus de moi et une lumière que je n'avais vu depuis longtemps.

-réveille toi mon gars!L'armée de New Stendel t'as retrouvé dans un sale état! Maintenant que tu vas bien viens donc faire ta vie ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...