Mikoz Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme le titre du sujet l'indique je veux pousser un gros coup de gueule. J'en ai marre de voir tout les jours ma construction visitée c'est à dire la grande majorité du temps détruite par endroit : soit il me manque des portes, des barrières, des torches... sans parler des coffres. Et malheureusement je ne suis pas le seul !!! Il est grand temps de faire un bon tri dans les joueurs de minefield, c'est un bon serveur et c'est dommage qu'il soit gâché par une bande de ...... (je vous laisse compléter par vous même). Voilà, c'est fait, ça fait du bien mais ça me fait une sorte de fussoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et dieu (Thor, dok, keps, notch ou moi, a toi de voir) inventa le .. Cuboid ! Sinon tu peut aussi construire plus loin de la ville.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Un jeu sans kikoo, ce n'est pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est tout de même dommage de devoir cuboider pour se protéger des voleurs. De plus, un kikoo ne doit pas le rester longtemps, sinon, il devient un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Si seulement il suffisait de s'éloigner, j'ai fait cubo ma maison en pleine campagne, il y a juste 5 cubes de minerais de fer non cubo. Chaque jour quand je me log je dois les remplacer, comme si le fer était pas facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Un jeu sans kikoo, ce n'est pas un jeu Un jeu avec des des kikoos, c'est pas un jeu non plus. Qui comprendra... comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arignir Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Un jeu sans kikoo, ce n'est pas un jeu +1 Mais c'est vraie que c'est pas les kikoos qui manquent pour te grief tes bambous !!! Une chose à dire : Fait chauffer ta carte bleue, achète des PA et protège ta zone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est étrange parce que moi je me dis que plus ça va et plus la communauté minefieldienne se bonifie, on est loin des débuts où on retrouvait des gros grief eau lave, destructions massives :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 3 astuces : 1 : pas un coffre visible planque des coffres de partout ! Sous un escaliers, derrière 2 blocs de terre, c'est introuvable. Dans une mine, derrière 4 blocs de stone recuite, introuvable 2 : Quand vous vous déco, gardez sur vous les objets les plus précieux 3 : Faites des ouvertures cachées. sous 5 cubes d'eau, une petit ouverture pour vous permettre d'entrer dans une salle ou vous cacherez quelques coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'aime pas les kikoo Il me gâche mon plaisir. Quand à planquer mes coffres, c'est déjà fait depuis un moment. Ce qui me dérange le plus c'est quand même les dégradations gratuites... Je crois que je vais demander aux admins de créer des nouveaux grades : soit "vengeur masqué" soit "Hermite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hélas, la Loi de Murphy est de même (pour ceux qui ne se souviendraient pas : La loi de l'emmerdement maximum). Où qu'on aille, on a des cons et des kikoos. Mais comme posté ci dessus, une bonne ruse vaut bien tout les trésor du monde. Comme pour les taupes : Dirt/Sable/Dirt et le tour est joué! *Et SPLORTCH la taupe!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés