IICECRIME Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, J'aimerais tellement devenir habitant de minefield !!! mais je ne sais pas comment faire, aidez moi s'îl vous plait merci cordialement. iicecrme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Commence par lire : Cette page pour les nouveaux arrivants Et celle-ci qui explique les différents rangs du serveur et comment les obtenir Et il peut t'être utile de jeter un coup d’œil à la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci en faite pour le devenir faut juste que j'attente 1 semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Malheureusement non, pour avoir l'accès au serveur avec des droits d'actions autres que la chasse aux mobs pacifiques, il te faut faire ta candidature dans cette section :> devenir-paysan/ . Il est d'usage d'avoir une semaine d'ancienneté avant de la réaliser, afin que tu puise peser les pour et les contre du serveur et te faire une idée de l'ambiance générale de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés