Lucave Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je propose de faire une route qui mènerais directement a celle du lotus je propose qu'elle passe sous la terre (pour des raisons de manque de matériaux je vous montre mon screen pour le projet raccourci le nouveaux chemin n'est pas précis sur le screen (je me tacherais de savoir les coordonnées de l'intersection) Lien de l'image : http://imageshack.us/f/708/projetk.png/ Ce projet pourrais permettre un accès plus simple au lotus et au manoir de globos Merci cordialement Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Il y aura des travaux pour accédé plus facilement au lotus. L’accès fera Hypérion Lotus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oui mais cela ne changera pas grand chose la route que je propose est toute petite en plus lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 C'est même pas une route vu la taille ! Si tu respecte notre thème de route, bien sur que tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je ferais en sorte de ne pas vous décevoir Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 oui excellente idée, n'oublie pas les panneaux de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est bon projet achevé il existe maintenant un raccourcis pour les lacustres qui mène plus facilement au lotus et au manoir de Globos Voila une petite screen : http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... ermin.png/ Cordialement Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 beau boulot, j'ai tout de même corrigé les fautes sur les panneaux de signalisation x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisio Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci, c'est bien plus pratique comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés