Dorango Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Hello ! Devant le peu de connexion dudit joueur, je propose la solution à l'amiable suivante : 1) Faire sauter son cubo. 2) Déplacer TOUTES ses affaires dans les coffres de la biblio et l'allow dans le cubo. 3) ??? 4) PROFIT. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 c'est qui ragator (tue)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est de l'histoire ancienne, muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ragator c'est un fou des pieds... Plutôt simpatique mais c'est vrai que peu de temps après que j'ai rejoins la B.D. je l'ai pratiquement plus vu. Je pense qu'il est bien de le déplacer. Laisser de l'espace aux autres, plus présents que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Aquana, il a été déplacé y'a deux semaines^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés