Sebixounet Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ma nouvelle vie débuta donc en tant que Marchand. Le marchandage n’était pas mon atout et mes débuts furent difficiles. Ma première échoppe était ouverte à Varhi, la ville ou j’avais donc mon statut de conseiller. Les ventes étaient loin de m’offrir un bénéfice énorme. Néanmoins, l’espoir fait vivre et j’avais encore longtemps à vivre. La notoriété du statut n’était cependant pas déplaisant, prenant ça avec une pointe d’humour je me suis pris au jeu du marchand et je commençai à installer des échoppes sur les deux autres continents que je fréquentais. C’est en effet sur la Baie D’Azur que ma seconde échoppe fut ouverte et enfin sur Stendel dans le Hameau Doré que ma troisième échoppe fut créée. Chaque magasin avait son thème et malgré le peu de succès, j’étais content qu’elle permettait d’approvisionner les voyageurs qui passaient par la. Autre le coté commercial, c’était surtout le coté social qui m’intéressait. Ce nouveau statut délivrait par le gouverneur NeolinkP6 m’a permis de faire des rencontres magnifiques. Ces petites aventures n’avaient rien d’attrayante, je ne retenais pas grand-chose de ce qui se passa à ce moment-là. J’étais donc conseiller à Varhi sur les terres nubiennes et aussi conseiller au Hameau Doré sur les terres de Stendel. Mes aventures reprirent. Je me repris donc une bataille avec les monstres du continent de Nubes avec ma meute. J’étais fourni régulièrement en flèche par des archers exilés. Ma meute de chien que j’avais réussi à apprivoiser me suivait souvent malgré que je partais i la plus part du temps avec un seul de mes chiens. Néanmoins, c’est un retour au source qui me fallait. Je retournais dans les mines afin de ressentir le charbon sur ma peau et marcher sur les traces de mes anciens. Le diamant et sa brillance avait toujours son effet éblouissant. Le fer est cette sensation de puissance quand vous le porter. Après avoir fait un tour dans les mines, je me devais de revenir dans la forêt. Cet endroit était mon lieu de repos mais aussi un lieu de richesse où le souffle du vent me relaxait. C’est au contact de la nature que je me devais de revenir au point essentiel de ma quête sur ce nouveau monde. Dans un premier temps, une remise en question complète de mon parcours devait être faite. Ce n’était pas facile, les changements se faisaient petit à petit. C’est ainsi que je me retrouvai au commande de l’hôtel des métiers à Varhi mais aussi que je commençai à m’intéresser à l’urbanisation des contrées du Hameau Doré. Des opérations furent effectuées en coordination avec le gouverneur StearnZ. Les changements marchèrent petit à petit, des évolutions commencèrent dans les régions ou j’habitais. Mes avis à Varhi étaient enfin entendus, je ramenais donc des amis dans la ville qui commençaient à grandir. Sur les terres nouvelles de Navis , je m’investissais dans la construction d’un hôtel dans un des nouveaux villages qui étaient en construction. Selon les objectifs de ma quête, j’arrivais presque au bout. Gravir les échelons pouvait parfois être long. Cependant a chaque fois qu’un nouveau cap était franchi, j’en étais fier. La citoyenneté me semblait donc évidente et poursuivait le chemin de ma quête. C’était donc une étape de plus à franchir. Je déposa donc la paperasse pour devenir enfin citoyen sur le bureau des gouverneurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je soutiens! Un des joueurs les plus généreux du serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zief Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je soutiens cette candidature, Sebixounet est un joueur très sympathique et généreux, il n'hésite pas a donné un coup de main lors des projets et sa participation au sein de Varhi est honorable. Je pense qu'il mérite complètement ce rang de citoyen. Cordialement, Thuzad, maire de Varhi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalvus Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je plussoie ! Un grand marchand très actif et présent ! Yeah ! Toujours prêt à donner un coup de main aux autres ! Shalvus' Approved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Sebixounet est un joueur très agréable et mérite amplement sa citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je plussoie, meme en tant que paysanne. Sebixounet est quelqu'un de vachement généreux et qui est toujours dispo pour un coup de main (ou de pied). Il mérite amplement d'être Citoyen o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Soutenu par un modo, c'est pas rien. J'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés