Gildass Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à tous. Je m'appelle Bastien, j'ai 22 ans et je suis au jour d'aujourd'hui dessinateur industriel dans une entreprise du sud de la France. Je m’intéresse rarement aux jeux récents, mon truc c'est plutôt "Métal Slug", "Street Fighter II" ou "Pacman" (pour ne citer que les plus connus). Des jeux aux graphismes limités mais au gameplay génialissime. Quand j'ai découvert MineCraft c'est exactement ce que j'ai retrouvé, un gameplay original et vraiment super. Et résolument moderne en plus de ça. Malgré des graphismes qui (il faut bien l'avouer) ne flattent pas la rétine. Sinon je suis un mordu d'informatique, je programme en html/php et j'administre mon propre site : un générateur de serveurs privés Ogame. Gildass fut un enfant tout ce qu'il se fait d'ordinaire. Il a grandi hors de la ville comme beaucoup d'autres enfants, dans une ferme, où, avec ses parents, il a apprit à traire les vaches, à tondre les moutons et à s’occuper des cochons et des volailles. Gildass à toujours été une personne ordinaire, il n'est pas le fils d'un roi ou d'un baron, il n'a aucun pouvoir particulier et aucune prophétie connue n'a jamais annoncée sa naissance ou un quelconque acte héroïque qu'il devrait accomplir. Gildass n'a personne à venger et n'a de dette d'honneur envers personne. Et personne n'en a envers lui. Gildass est une personne comme en vois souvent. Son histoire vous ennuierait. Croyez moi. Mais Gildass aime la vie et connait sa valeur, il aime aussi les gens et n'a besoin d'aucune raison pour leur venir en aide. Gildass a la tête sur les épaules et des espérances plein le cœur. Il vois l'avenir sans crainte car il est d'un naturel optimiste. Et de son avenir, Gildass en sera le seul maitre, car souvenez vous : ni prophétie ni héritage ne pourront le brider ou réduire son champs des possibles. Il sera donc maitre d'un destin qu'il ne devra qu'à lui et qu'il souhaite rempli de joie et d'aventures. Gildass est un homme comme beaucoup d'autres. Mais il est libre. Voila un petit RP tout simple pour un personnage tout aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés